(c) fourfourtwo.com
Sam Allerdyce s'était fait un nom en tant qu'entraîneur, avec l'équipe de Bolton qu'il avait dirigée pendant 8 saisons, terminant régulièrement dans le premier tiers du classement de Premier League. Puis Sam était parti coacher Newcastle où il avait été viré au bout d'une demi-saison alors que le club était milieu de tableau.
Mésaventure identique qui vient d'arriver à Big Sam : il est foutu dehors de Blackburn alors que le club pointe à la 13ème place, avec 5 points d'avance sur le premier relégable.
Les nouveaux propriétaires indiens du club ont en effet expliqué qu'ils entendaient remodeler l'équipe des Blackburn Rovers et que cela commençait par la mise en place d'un nouvel entraîneur qui leur ferait atteindre un classement aux environs de la 4ème / 5ème place.
Ils ont ajouté ne pas être pressés de faire venir ce nouveau coach.
Qu'ils se méfient, avec l'effectif actuel et avec un entraîneur intérimaire, Blackburn a toutes les chances d'être relégué à la fin de la saison.
Quant à Big Sam, il ferait un parfait sélectionneur de l'équipe nationale d'Angleterre, si seulement les instances se décidaient enfin à virer Capello.
Big Sam a ce talent pour faire du bon avec des joueurs moyens, et c'est malheureusement avec quoi il faut composer pour aligner un onze anglais qui tienne la route.
Sources :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sam_Allardyce
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire