(c) PA / mirror.co.uk
Dale Roberts, le jeune gardien de Rushden & Diamonds, équipe de Conference (5ème étage du foot anglais) a été retrouvé pendu à son domicile, mardi dernier.
Il n'aurait pas supporté de passer Noël sans Lindsay, son ex-compagne et amour d'enfance.
Celle-ci l'avait quitté suite à sa liaison avec Paul Terry, milieu de terrain qui jouait dans la même équipe que Dale, la saison dernière. L'affaire avait pas mal pourri l'ambiance au sein du club de Rushden et Paul Terry avait été transféré à Darlington pour cette saison 2010-2011. Depuis cet évènement, Dale souffrait de dépression et à 24 ans, il décidait de mettre fin à ses jours mardi dernier.
On se souvient du scandale qu'avait provoqué la liaison de John Terry avec la compagne de son co-équipier de Chelsea, Wayne Bridge, et John Terry n'est ni plus ni moins que le frère de Paul Terry !!!
Paul Terry et John du même nom, son fameux frère
(c) mirror.co.uk
Les Terry, ils pourraient aller draguer ailleurs, quand même. Qu'ils demandent donc à Ribery l'adresse de Zahia et qu'ils foutent la paix aux compagnes de leurs coéquipiers !
Cette fois, cela a eu une tournure vraiment très dramatique et il est regrettable que ce jeune gardien ait mis fin à ses jours pour une fille qui ne le méritait vraiment pas.
Sources :
http://www.chronofoot.com/angleterre/angleterre-le-frere-de-john-terry-au-coeur-d-039-un-drame_art9573.html
http://www.mirror.co.uk/celebs/news/2010/05/20/john-terry-s-brother-paul-is-having-an-affair-with-a-team-mate-s-girlfriend-115875-22270690/
http://www.mirror.co.uk/news/top-stories/2010/12/16/footballer-dale-roberts-whose-fiancee-had-affair-with-john-terry-s-brother-killed-himself-as-he-struggled-to-come-to-terms-with-her-cheating-115875-22786687/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire