mardi 13 septembre 2011
Montpellier n'est pas une ville de football
«Les 12 000 qui étaient là, ils ont été bons. Il n'y a rien à dire sur eux. Mais il manque du monde. Montpellier ce n'est pas une ville de football, c'est une ville de plage et de pipes. Dans la région, il y a deux villes de foot, Sète et Nîmes. Au milieu, il y a Montpellier et c'est trop snob».
Amer constat fait par l'homme fort du MHSC ... Son équipe est pourtant en tête de Ligue 1 mais elle a une affluence digne de l'AS Monaco ...
Suite de l'entrevue dans 20 Minutes :
http://www.20minutes.fr/article/786020/montpellier-ville-foot-nicollin
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Il a raison le Loulou : à taille égale et à situation égale Nantes c'était du 35000 , Bordeaux autour de 30000 alors que l'outsider Rennes joue devant plus de 25000 personnes .
RépondreSupprimerToulouse est à part puisque le sport roi y est le rugby avec le plus grand club d'Europe mais on peut penser qu'en cas de place de leader , il y'aurait au moins 25000 personnes au Stadium .
Si ça peut rassurer le mandataire pailladin , il y'a plus nul avec Nice , 5éme ville de France qui joue devant une chambrée dans un stade ridicule , sans oublier Lille , 2éme agglomération , champion de France à 15000 de moyenne .
Allez la Paillade , un retour en coupe d'Europe serait sympa pour faible oublier l'accident Gyor .
Je pense aussi qu'il fait une chaleur écrasante en ce moment sur Montpellier, et qu'il serait plus agréable que ce match se joue en soirée plutôt qu'un dimanche à 17h.
RépondreSupprimerC'est comme ceux qui décident de faire jouer le Betis à 12h. Les spectateurs vont griller comme des sardines !