Depuis le temps que What a fair foot vous cause de l'équipe d'Odd Grenland ... Tous les médias nous emboitent aujourd'hui le pas ! Non pour se délecter de son style reposant sur le jeu aérien et sur la puissance physique ... cependant tout le monde n'a d'yeux aujourd'hui que pour Jone Samuelsen, lequel vient de marquer un but de la tête à une distance de 57 mètres, lors du match de championnant opposant les locaux à l'équipe de Tromsø.
Comme le montre la vidéo ci-dessus, Odd Grenland résistait aux assauts de l'équipe visiteur, et s'en sortait miraculeusement après un cafouillage dans sa surface. Après une longue balle pour se relancer, l'incroyable allait arriver ... Cela dit, le fait que le gardien de Tromsø soit monté pour soutenir l'attaque, n'est pas étranger au but si lointain de Jone Samuelsen, lequel pourrait bien faire son entrée dans le Guiness Book.
Pour mémoire, nos articles sur Odd Grenland (What a fair foot n'a pas attendu ce but pour être fan et dire du bien du club de la ville norvégienne de Skien) :
http://whatafairfoot.blogspot.com/2011/07/odd-grenland-terrasse-par-lillestrm.html
http://whatafairfoot.blogspot.com/2011/06/danger-de-balles-perdues-la-skagerak.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire