jeudi 8 novembre 2012

Le but de Barton sur corner direct


Ce soir, en Europa League, lors de la 4ème journée de la poule C, l'anglais tellement controversé Joey Barton, s'est racheté une conduite, en inscrivant le but de l'égalisation de l'OM à 1-1 contre les allemands du Borussia Mönchengladbach (score final 2-2).
Barton a réalisé un but assez rare en foot, à savoir marquer sur un corner direct, d'un tir enroulé qui a surpris le jeune portier de Gladbach à la 54ème minute. Il a ensuite fêté le but comme s'il avait remporté la Coupe du Monde avec l'équipe d'Angleterre (voir vidéo ci-dessus).
Voilà qui va faire taire les détracteurs de Joey pour quelques temps et encore bravo à Marseille pour avoir donné sa chance au bad boy alors plus personne ne voulait de lui en Europe.

Les phocéens ont ensuite pris l'avantage grâce à une percée de Jordan Ayew qu'il ponctuait d'un superbe tir enroulé à l'entrée de la surface allemande (2-1) mais hélas, les locaux ont baissé de pied lors des dix dernières minutes de jeu et après plusieurs alertes, ils encaissaient logiquement le but de l'égalisation, lors de la seconde des quatre minutes de temps additionnel, par Arango étrangement démarqué à l'arrière gauche de la surface marseillaise, qui reprenait un long centre aérien venu de la droite et qui avait surpris toute la défense (2-2).

Au classement de la poule, après 4 journées, Fenerbahçe est largement en tête avec 10 points, devant Mönchengladbach et l'OM avec 5 unités. L'AEL Limassol ferme la marche avec un tout petit point.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire