Les compositions :
Wolves : 1. Burridge, 2. Humphrey, 3. Palmer (capt.), 4. Rudge, 5. Pender, 6. Dodd, 7. Hibbitt, 8. Clarke, 9. Gray, 10. Eves, 11. Matthews, Sub. Coy (entr. Graham Hawkins)
QPR : 1. Hucker, 2. Neill, 3. Dawes, 4. Roeder, 5. Hazell, 6. Fenwick (capt.), 7. Micklewhite, 8. Sealy, 9. Allen, 10. Stainrod, 11. Gregory, Sub. Stewart (entr. Terry Venables)
Arbitre : Arthur Robinson
Affluence : 15 423 spectateurs
Match suivi de l'interview du jeune milieu de terrain Dale Rudge qui faisait des débuts prometteurs aux Wolves.
Rudge allait disputer un total de 8 matchs de championnat durant la saison 1982-83 avec Wolverhampton, en seconde division, puis 19 parties en championnat la saison suivante, alors que le club évoluait de nouveau parmi l'élite du football anglais.
Il partit ensuite à Preston en seconde division pour deux saisons avant d'aller tenter sa chance en Norvège.
Il signa ainsi pour Djerv 1919, un club de la ville d'Haugesund dont l'équipe première fusionna avec Haugar en 1993 pour devenir l'actuel FK Haugesund.
L'équipe B a permis la continuité du Djerv 1919 qui évolue présentement en D4 norvégienne. En 1988, Djerv jouait parmi l'élite du championnat de Norvège.
En fin de carrière, Rudge quitta la Norvège pour retourner au pays et jouer en "Non-League" pour Hednesford avec qui il atteignait la finale de la coupe du Pays de Galles en 1992. Comme d'autres équipes et ce jusqu'en 1996, Hednesford avait été invité à disputer cette coupe, bien que la ville se situe en Angleterre et non au Pays de Galles.
Ce match trentenaire nous a donné l'occasion de parler de Rudge, de la Coupe du Pays de Galles ainsi que du club norvégien de Djerv 1919.
Quel blog en ferait autant ? Ailleurs, on vous parle des dernières frasques de millionnaire de Mario Balotelli tandis qu'ici, on vous cause de choses improbables !
Demain et après-demain, nous poursuivrons dans cette voie.
Sources :
http://en.wikipedia.org/wiki/Dale_Rudge
http://en.wikipedia.org/wiki/Djerv_1919
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire