(c) fckaliakra.com
Le FC Kaliakra Kavarna est avant-dernier du championnat bulgare après 19 journées avec un bilan peu flatteur d'une petite victoire pour 4 nuls et 14 défaites.
Ventsislav Vasilev, le président du club a décidé de ne plus payer ses joueurs jusqu'à la prochaine victoire. La relégation peut encore être évitée à condition de combler le retard avec le premier non relégable qui est à 8 points. Il ne reste que 11 journées et même en mettant les joueurs au pain sec et à l'eau, cela semble pratiquement irréalisable.
Il y a pourtant dans cette équipe un certain George Weah. Pas l'ancien ballon d'or, mais son fils, George Weah Junior.
Sources :
Une petite correction le nom de la ville c'est Kavarna , 12 000 habitants au nord-est de la Bulgarie .
RépondreSupprimerMerci pour la correction. J'avais fait une sorte de néologisme "Kaverna" en pensant à caverne. Allez, pour la peine, je vous le fais en bulgare avec l'alphabet cyrillique, ça donne :
RépondreSupprimer"ПФК Калиакра Каварна".
Pas de bol pour eux, ils vont encore tirer la langue : ils ont encore perdu ce week-end, 3-1 sur la pelouse de PFK Beroe Stara Zagora.
Aujour'dhui les matchs son annulés, la semaine derniere ils sont une nv fois perdu 2-1 mais il ya 2 semaines , ils ont gagnés 3-2 , il leur reste 7 matchs , il faudra en gagné au moin 3 pour esperer ce maintenir , weah de se reveiller .
RépondreSupprimer