Noel Gallagher est chambreur. Depuis tout petit, lui et son frère Liam sont fans de Manchester City. Longtemps dans l'ombre du voisin Man Utd, les fans de City tenaient leur revanche, dimanche dernier, avec cette victoire légendaire (1 but à 6) des Citizens à Old Trafford.
Noel a profité de sa présence à la cérémonie des récompenses du Q magazine (un magazine musical) pour se faire photographier en levant 6 doigts en hommage aux 6 buts inscrits par les siens.
Il y a bien longtemps que l'ex-membre d'Oasis rêvait de faire cela. Les médias les chambraient pas mal, dans le passé, lui et son frangin, pour être fans de ce qui était alors un club en perdition.
Pour mémoire, cet excellent sketch (dans les années 90) des humoristes Hale et Pace sur ITV :
Notez le passage :
"My brother Noel having a ball, not so much a Noel he's a bloody know-all.
We're going down oh what a pity, just the same as Manchester City"
A cette époque, Man City était même tombé en troisième division !
Mais que Noel ne se réjouisse pas trop, le championnat est encore long et la belle mécanique du nouveau Man City, bâti à coups de millions, devrait rapidement s'enrayer.
Je prends le pari que lors des matchs retours, Man Utd pourrait réussir un score de la sorte, à l'Etihad Stadium.
Excellent !
RépondreSupprimerCa fait plaisir de retrouver ces bons vieux Hale and Pace !
Je crois me souvenir que dans certains de leurs sketchs , ces 2 joyeux lurons ne cachaient pas leur préference footbalistiques envers Arsenal .
Mais c'était une autre époque .
Salut, Euskerra.
RépondreSupprimerJe ne savais pas que tu étais amateur d'Hale and Pace. C'est certain que Arsenal des années 90 n'avait rien à voir avec celui d'aujourd'hui !
En tout cas, leur sketch sur les frères Gallagher est resté dans beaucoup de mémoires en Angleterre, un peu comme chez nous, certains sketchs des Inconnus qui sont devenus cultes.