samedi 1 octobre 2011
Loulou se lâche dans le quotidien Sud-Ouest
Une fois n'est pas coutume, Louis Nicollin allume dans la presse. Ses détracteurs résument cela à de la grossiereté, mais l'homme est intelligent et peu avant le déplacement à Bordeaux, c'est une façon pour le président du MHSC de prendre sur lui une partie de la pression qui entoure son équipe et d'évacuer la récente défaite en championnat, 0-3 contre le PSG.
Ainsi, dans Sud-Ouest de jeudi dernier, Loulou n'a pas épargné grand monde et certainement pas Bordeaux, son adversaire de samedi soir. Morceaux choisis :
"(à propos du maintien) J'estime que c'est une très bonne chose d'y penser. Demandez à Monaco, et à tous ces soi-disant grands clubs qui se pensaient intouchables. Aujourd'hui, ils l'ont dans le cul et j'en suis bien content (rires)"
"(à propos du titre de champion de France, des bordelais) J'ai toujours dit que ce titre ne voulait rien dire, comme celui de Lille la saison dernière, d'ailleurs. Disons que c'était une bonne surprise. Mais ils ont pensé qu'ils étaient les meilleurs, surtout leur entraîneur"
"(à propos de Laurent Blanc) J'ai simplement dit qu'il était hautain. N'oubliez pas qu'on l'a formé à Montpellier, on peut en parler"
"(à propos d'une possible réaction bordelaise) Ce match tombe mal mais il faut bien y venir de toute façon. Et puis, je me dis qu'on n'est pas plus tocards qu'Évian-Thonon-Gaillard. On en tirera bien un petit nul et ce sera parfait comme ça"
Tel le grand vin de Bordeaux, le Loulou héraultais se bonifie avec le temps !!
Source :
http://www.sudouest.fr/2011/09/29/pas-plus-tocards-qu-evian-thonon-512332-8.php
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire