Après la polémique suscitée par "la main de la honte" de Thierry Henry en match de barrage retour contre l'Irlande pour qualifier les Bleus au dernier Mondial, les arméniens peuvent en vouloir tout autant aux irlandais pour un fait de jeu aux conséquences similaires.
Les arméniens ont en effet été battus 2-1 en Irlande, hier soir, alors qu'un match nul aurait suffi pour les qualifier en match de barrage pour tenter de disputer le prochain Euro.
Réduits à dix à partir de la 25ème, pour une faute bidon, au départ d'un bras irlandais non vu par l'arbitre, les arméniens se sont logiquement inclinés.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le gardien arménien était expulsé après 25 minutes de jeu, suite à une supposée main en dehors de sa surface alors qu'en visionnant le ralenti, on s'aperçoit qu'il n'en était rien et qu'au départ de l'action, il y avait au contraire un contrôle du bras très flagrant de la part de l'attaquant irlandais Simon Cox !
Les irlandais vont-ils demander à rejouer le match ? On en doute !
Cox a reconnu les faits : «Le ballon est venu par-dessus mon épaule, j’ai essayé de le contrôler. En revanche, je ne pense pas que le gardien ait touché le ballon de la main».
L'Irish Times se réjouit même de la qualification directe de la France (quelle ironie), permettant aux irlandais d'être tête de série pour le tirage au sort des barrages : «C’est un juste retour des choses, la France nous devait bien ça».
Les supporters arméniens n'ont que leurs yeux pour pleurer et pourtant, leur équipe méritait beaucoup mieux.
Sources :
http://www.armenews.com/article.php3?id_article=73691
http://www.armenews.com/article.php3?id_article=73700
fils de putes irlandais et ne savent pas jouer au foot et l'arbitre ce un gros fils de pute nike sa famlle
RépondreSupprimer