Nous ne manquerons pas de remplacer les images ci-dessus, extraites d'une partie de Pro Evolution Soccer 6 par la vidéo réelle du match, en espérant que celle-ci soit produite très bientôt.
Cette vidéo de PES 6 a le mérite de retranscrire exactement ce qui s'est passé à la 93ème minute du match Montpellier-Brest, disputé ce soir. Alors que Brest poussait pour égaliser et que Montpellier essayait de conserver la balle et de temporiser, Abdou Sissoko, entré à la 75ème et désireux de récupérer le ballon pour les bretons, s'est jeté les pieds en avant et a taclé deux joueurs en même temps : Pitau et Belhanda, les envoyant voler tous les deux. Bilan : carton rouge direct pour Sissoko et victoire finale des montpelliérains par 1-0.
Le jeune frère du parisien Momo Sissoko était en mal de jeu à l'Udinese et le club italien vient tout juste de le prêter au club breton. Abdou jouait son premier match sous ses nouvelles couleurs et il venait de déclarer : "Je viens à Brest pour m’épanouir, montrer mes qualités, montrer que je suis là"
Ce n'est pas Pitau et Belhanda qui contrediront cette dernière affirmation !
Ce n'est pas Pitau et Belhanda qui contrediront cette dernière affirmation !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire