(c) thisisswindontownfc.co.uk
Paolo di Canio n'a pas été tendre avec son compatriote Mario Balotelli, à l'issue de sa prestation manquée en finale de l'Euro 2012. Le coach de Swindon (avec qui il vient de remporter le championnat de D4 anglaise et la promotion à l'étage supérieur) n'a pas mâché ses mots à l'égard de Super Mario, sur l'antenne de Sky Sports : «La consécration de Balotelli ? Il faut y aller doucement, il a fait deux bonnes choses contre l'Allemagne. Mais il a encore plusieurs étapes à franchir. En finale, j'ai vu un joueur égoïste, qui ne jouait que pour lui-même. Il n'était pas au service de l'équipe. C'est un joueur qui pense que le monde tourne autour de lui. Des garçons comme lui mériteraient une bonne paire de claques, de celles qui font grandir».
Et si Swindon jouait Man City dans l'une des deux coupes, la saison prochaine ? Cela pourrait donner lieu à de belles ... retrouvailles ?
Si Balotelli mérite une paire de baffes alors pour certains Bleus, qu'aurait suggéré di Canio ? Qu'ils devraient demeurer une bonne heure devant un tourniquet à claques ?
Même s'il a parfois le "boulard", Super Mario aime l'Italie, la squadra azzurra et ça fait plaisir à voir.
Source :
http://www.sofoot.com/di-canio-se-paye-balotelli-159008.html
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire