Rémy Cabella va devoir remplacer au mieux Younès Belhanda, le meneur de jeu de Montpellier, parti disputer la C.A.N. avec la sélection marocaine. Tâche pas facile pour ce jeune joueur de 21 ans, même s'il vient de faire un bon début d'année en Coupe de France, en marquant dimanche dernier par deux fois face à Prix-les-Mézières, modeste formation de division d'honneur.
Louis Nicollin n'est pas le dernier à l'encourager et mieux encore, le président du MHSC a décidé de mettre la main à la poche et de rembourser intégralement le joueur pour ses frais de carrosserie ! Rémy Cabella viendrait en effet de faire repeindre son coupé sport (que l'on peut voir dans le reportage de l'Equipe, dans la vidéo ci-dessus) aux couleurs bleue et orange du club. Loulou aime que ses joueurs aient l'esprit d'équipe et aucun doute à présent que Cabella "roule" pour le MHSC !
Tout en souhaitant qu'il remette le club sur la bonne route après trois derniers matchs décevants en championnat même si la première partie de saison des héraultais est plus brillante que jamais.
Verdict ce samedi soir contre Lyon.
Sources :
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/montpellier/montpellier-l-nicollin-rembourse-cabella-797897.shtml
http://video-ref.lequipe.fr/video/football/foot-l1-cabella-une-place-a-gagner/?sig=cc3b6f3dc01s
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire