Plus d'un million trois cent mille visiteurs ont vu et revu le but de Peter Schmeichel (qui en marqua une bonne dizaine tout au long de sa carrière) en faveur de Man Utd contre le Rotor Volgograd, en coupe d'Europe :
Voici le but de Brad Friedel pour Blackburn contre Charlton. Friedel profitait d'un mauvais renvoi de la défense des londoniens pour reprendre la balle du pied gauche et tromper magnifiquement son homologue du Charlton Athletic :
Paul Robinson, ancien gardien de Tottenham et de l'équipe d'Angleterre, marquait un coup franc très lointain pour les Spurs face à Watford :
Toujours Paul Robinson, cette fois-ci lors de sa période à Leeds, qui reprenait magnifiquement de la tête un centre venu de la droite et permettait à Leeds United d'aller en prolongation lors de ce match de Carling Cup face à Swindon, en 2003 :
Mark Crossley, gardien au long cours de Nottingham Forest pendant plus de dix ans, avait terminé sa carrière dans divers clubs dont un passage à Sheffield Wednesday en 2006-2007. C'est là qu'il réussissait l'exploit de marquer, face à Southampton :
Lors d'une séance de tirs au but entre Sheffield Wednesday et Wolverhampton, en FA Cup, en 1995, Kevin Pressman réussit l'exploit de sauver un pénalty puis marque le sien dans la foulée. Cela n'avait pas empêché la victoire des Wolves. Il y avait même un certain Chris Waddle dans l'équipe de Sheffield Wednesday.
Et pour conclure, on se repasse le but d'hier soir, marqué par Tim Howard, le portier américain d'Everton contre Bolton, en match de Premier League, suite à un long dégagement :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire