Loulou, la Coupe et Canto en 1990
(c) blog.43degres.com
Montpellier se rendra dimanche à Charleville pour y disputer un 32ème de finale de Coupe de France contre la petite équipe de Prix-les-Mézières qui évolue en DH, soit 5 divisions en-dessous du club de Louis Nicollin. A cette occasion, le président au long cours du MHSC vient de répondre à une interview publiée par le site football365.fr
Loulou y parle de sa passion pour cette compétition et sa volonté de la remporter cette année. Morceaux choisis :
"C’est une compétition éliminatoire, c’est sur un jour. Il y a le suspense, il y a tout. Et quand tu la gagnes, c’est retentissant, fabuleux. Le championnat au contraire, c’est de longue haleine (...) Mais enfin, finir septième et gagner la Coupe de France, ça m’irait bien"
A propos de la victoire en 1990 :
"On gagne en prolongation face au Racing. On pensait tomber contre Marseille et être qualifié directement pour la Coupe d’Europe en étant finaliste. Mais Marseille a été battu par le Matra Racing. Du coup, il fallait à tout prix gagner pour jouer la Coupe d’Europe. On voulait faire la Coupe d’Europe"
Au sujet de son adversaire de dimanche soir, Prix-les-Mézières, un club amateur des Ardennes :
"Il y a en a d’autres qui sont déjà passés au trapèze. Je vous rappelle l’épopée de Chambéry la saison dernière. Il y a un paquet d’équipes pros qui y sont passées. Vous savez, la Coupe de France sur un jour, il peut y avoir des surprises"
L'entrevue complète sur le site de football365.fr :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire