(c) so Foot
Les Hammers ont signé leur retour en Premier League par une victoire (1-0) hier après-midi, contre Aston Villa. Malgré que l'équipe tourne bien et 8 joueurs en renfort à l'intersaison, parmi lesquels Alou Diarra, le coach Sam Allardyce voudrait voir encore des nouvelles têtes du côté de l'est de Londres : "Nous avons un peu de talent mais nous ne sommes pas assez. Il nous manque trois joueurs. S'il y a des blessures, nous aurons du mal à dégager une équipe. Je cherche des joueurs qui peuvent relever le défi dès maintenant".
Big Sam est prévoyant et il a raison. La victoire d'hier contre Villa n'est certainement pas un gage de confiance, étant donné que le club de Birmingham rame en Premier League depuis que Martin O'Neill a cessé de les manager en 2010 ...
Source :
Vinnie, merci au fait pour l'anecdote sur le maillot de Liverpool porté par les handballeurs anglais, je t'ai donné un « plug » comme on dit en anglais (mention) dans cet article posté avant le week-end :
RépondreSupprimerhttp://cahiersdufootball.net/blogs/teenage-kicks/2012/08/20/premier-league-2012-13-man-city-man-united-newcastle/
Salut, Kevin,
RépondreSupprimerMerci, c'est trop d'honneur que tu me fais là !
A dire vrai, c'est un coup de chance que j'ai eu d'entendre cette anecdote sur RMC parce que je n'ai pas beaucoup écouté la station durant les JO. J'aime beaucoup brancher RMC quand j'arrive du boulot et notamment le Moscato Show, puis ensuite Courbis, di Meco, Bribois, et toute leur joyeuse team et en particulier les "Drôles de Dames" mais chaque fois qu'il y a des JO, je lâche les TV et les radios, cela m'ennuie mortellement.
Aussi, j'étais par hasard à l'écoute d'RMC ce soir-là et quand Daniel Constantini a raconté cette histoire du handballeur anglais courant après un joueur français et le taclant façon football, je me suis bien bidonné. J'ai fait l'erreur de ne pas poster l'anecdote le soir-même et au contraire, d'en parler beaucoup plus tard car à ce moment-là, le podcast en question n'était plus dispo et j'aurais bien aimé réentendre en boucle Constantini et déguster les propos précis, c'était trop drôle.
Merci de l'avoir racontée, ça m'a bien faire rire. Le handball anglais en 1986, wow, ça devait être bien primitif ! (ça l'est toujours, je crois que y'a 5 clubs seulement...)
RépondreSupprimer