jeudi 24 mars 2011

Encore un mioche à Arsenal

Leander Siemann, 15 ans
(c) hertha.de

Non content de ne plus rien gagner depuis 2005, son équipe manquant d'expérience et de caractère, Arsène Wenger poursuit ses recrutements dans la classe biberon. Le nouvel élu se nomme Leander Siemann (à ne pas confondre avec le mythique David Seaman), 15 ans, jeune espoir du Hertha Berlin. Le mioche est heureux : « J’ai toujours rêvé d’être professionnel et Arsenal est une grande opportunité ».


Quand on pense que cette formidable équipe comptait parmi ses rangs, les joueurs engagés, rugueux, dévoués, au fighting spirit irréprochable qu'étaient Sol Campbell, Tony Adams, Martin Keown, Nigl Winterburn, Ian Wright ... pour ne citer qu'eux. Arsène Wenger a vraiment flingué cette équipe des Gunners en y incorporant un maximum de jeunes techniciens, habiles pousseurs de baballe mais manquant totalement de caractère. Vivement la fin du règne de Wenger et qu'Arsenal retrouve son âme. Je verrais bien Roy Hodgson pour redynamiser tout ça. Que les Dieux du foot m'entendent !!! Rendez-moi mon équipe d'Arsenal !!!

Source :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire