samedi 19 mars 2011

Louis Nicollin très gay friendly

Loulou et son nouveau pote Pascal Brethes du Paris Football Gay, signant la charte contre l'homophobie

Au début, je n'y croyais pas.
Cela me faisait penser au capitaine Haddock dans Tintin, amateur invétéré de whisky et par ailleurs, président de la L.M.A (Ligue des Marins Antialcooliques) mais Loulou est très sincère.
Dans le numéro 3 de mars 2011, du mag SportsFriendly, la revue sportive des gais et lesbiennes, Loulou revient sur ses engagements à lutter contre l'homophobie :
«Mon choix n'a pas été motivé par mes responsabilités publiques mais par ma conviction d'homme. Contrairement à l'étiquette qui m'a été collé, je n'ai jamais été homophobe, juste un peu maladroit dans certains de mes propos. Quand j'ai eu l'opportunité de rencontrer les représentants du Paris Foot Gay au début de l'été 2010, je n'ai pas hésité et cette rencontre a été très enrichissante de part et d'autre. Depuis ce sont mes potes, ils sont d'ailleurs venus contre Bordeaux pour la première journée de championnat et nous avaient plutôt porté bonheur. (...)
Certains observateurs ont dit que je faisais ça pour me racheter une conduite, mais je ne me suis jamais forcé à faire quoi que ce soit. C'est une démarche sincère et qui me tient réellement à coeur
»
Les numéros de SportsFriendly sont téléchargeables gratuitement sur leur site après inscription :
http://www.sportsfriendly.eu/

Source :
http://yagg.com/2011/03/19/sportsfriendly-un-numero-tres-foot-avec-louis-nicollin-lilian-thuram-et-yoann-lemaire/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire