mercredi 23 mars 2011

Il plaque un sosie de Borat et se prend un rouge


La scène absurde et débile que vous pouvez visionner ci-dessus, s'est déroulée le 7 mars dernier, en match de Conference South (6ème étage du championnat anglais, groupe sud). Un hurluberlu en tenue de Borat (le personnage douteux du film du très allumé Sacha Baron Cohen) se mettait à gambader nu sur le terrain de l'équipe de Havant & Waterlooville qui recevait Dorchester. Le score était de 3 à 1 pour les locaux, le match n'était pas loin de se terminer et Ashley Vickers, l'entraîneur-joueur de Dorchester, s'est emporté et a plaqué très durement l'exhibitionniste. L'arbitre a aussitôt expulsé Vickers, lequel s'est ensuite expliqué :
"Comme le gars courait sur le terrain sans qu'aucun des stewards ne parvienne à l'atteindre, j'ai pensé que j'allais les aider. Ma seule pensée était de l'attraper pour que nous puissions continuer la partie. Je l'ai chopé, immobilisé au sol et les stewards m'ont remercié pour cela. Mais l'arbitre a décidé de m'expulser et cela dépasse l'entendement. Les joueurs adverses ont demandé à l'arbitre de ne pas m'expulser et même leur patron avait offert d'enlever un joueur pour équilibrer les choses. Après coup, peut-être que je n'aurais pas dû faire ça."
Dorchester occupe actuellement la 17ème place au classement, à 4 points du premier relégable et on peut comprendre l'énervement du joueur-manager, Ashley Vickers. Leurs hôtes sont 10èmes au classement, sans espoir de monter et sans danger de descendre non plus. Le sosie de l'homme au mankini pouvait sans doute égayer leur fin de saison sans enjeu mais il n'a visiblement pas diverti Vickers.

Sources :
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_conf/conference_south_results/default.stm
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1364128/Borat-streaker-Havant--Waterlooville-Dorchester-Town--video.html
http://fr.wikipedia.org/wiki/Borat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire