mardi 22 mars 2011

Loulou éteint la polémique de Montpellier-Lens

Louis Nicollin, Gervais Martel, Michel Mézy

Louis Nicollin avait déclaré récemment dans l'émission Jour de Foot : « Lens fait partie des équipes que j'aime beaucoup. En plus, ma société y travaille. Il vaut mieux perdre contre eux que contre une autre équipe (...) J'ai une véritable amitié avec Gervais Martel, et puis j'aime bien le public lensois »
Suite à la lourde défaite de son équipe, samedi soir, contre Lens (1-4), Loulou a tenu à mettre les choses au point, pour stopper toute polémique : « On ne dit jamais à ses joueurs de perdre un match. Il faut vraiment être CON, en majuscules, pour penser ça ! Je n'en ai rien à branler si des gens ont mal pris mes déclarations. On a joué comme des “chibres” et je n'allais pas pleurer. Ce qui est vrai, c'est que je préfère perdre contre Lens ou contre l'OL, que contre Paris ! »

(c) rclens.fr

Gervais Martel a également réagi à tout cet emballement :
« Les gens qui parlent de cette soi disant polémique, soit ils sont bêtes comme leurs pieds, soit ils ne connaissent pas le foot. En France on n’a que ça à foutre de parler de ça. Ca me fait marrer plutôt qu’autre chose. Montpellier est sixième, une place qui pourrait être qualificative pour la coupe d’Europe avec l’argent qui va avec : 2,5 millions de droit d’entrée plus la prime au classement final de la Ligue 1 »

Ancien joueur de Lens, Julien Sablé s'est également exprimé :
« Ce qu’a dit Louis Nicollin ? C’est le personnage qui est comme ça, je ne pense même pas qu’il l’ait fait exprès. Son équipe ne s’est pas couchée, je peux vous dire que si Montpellier pouvait s’assurer le maintien, et peut-être plus, le plus rapidement possible, ils ne s’en priveraient pas. Il a dit ça pour faire le show, on sait qu’il est très pote avec Gervais Martel, c’est une boutade. Il aime prendre la pression sur lui, focaliser les projecteurs sur sa personne afin qu’on laisse son équipe tranquille. C’est un bon communiquant, et un excellent paratonnerre pour ses joueurs. »

Sources :
http://www.20minutes.fr/article/691399/corbeille-louis-nicollin-fait-taire-polemique
http://www.foot01.com/ligue1/martel-se-marre-avec-la-polemique-de-montpellier-lens,lens,69010
http://www.lensois.com/breve-rclens-37358-sable-mhsc-lens-c-est-une-boutade-.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire