mardi 1 mars 2011

Yohan Mollo n'y va pas mollo

Samedi soir, à Louis II, Yohan Mollo avait marqué le but égalisateur des caennais (2-2) puis il avait réglé quelques comptes, aux micros de Foot+  / (c) footiz.com

«J'ai un message pour quelqu'un. L'année dernière, il m'a calé toute la saison. Il a fait de moi un martyr, j'emmerde tout le monde, aujourd'hui, j'ai marqué contre Monaco et j'avais ma place l'année dernière, voilà. Il se reconnaîtra »

Yohan n'y est pas allé mollo avec son ancien club auquel il appartient toujours.
Guy Lacombe pourrait être la personne visée, selon toute probabilité. Mollo s'est lâché puis il a fait ses excuses le lendemain. Il est en effet prêté à Caen avec une option d'achat à 8 millions d'euros et autant dire que c'est bien au-dessus des moyens des caennais et qu'il va s'en retourner à Monaco.
Il y avait eu un arrangement bizarre entre Dumas et Keller, au sujet de Mollo.
Franck Dumas s'en était expliqué : «Mollo ? On avait un deal avec Monaco et Marc Keller. Le club avait demandé à ce qu'il ne joue pas. Je pouvais le faire entrer en cas de défaite»
C'est ainsi qu'à la mi-temps, menés 2-0, Dumas avouait plus tard «Je me foutais de perdre 3 ou 4-0. Je voulais qu'on retrouve nos qualités» et il faisait entrer Mollo, respectant le deal qu'il avait eu avec Monaco et Keller. Sauf que Mollo, très revanchard, allait crucifier le club auquel il continue d'appartenir, les privant de trois points précieux. Les monégasques restent relégables et se sont vraiment tirés une balle dans le pied, dans cette affaire. Quant à Mollo, il n'aurait pas dû en rajouter comme il l'a fait. Imaginez seulement que le club de la Principauté soit relégué en L2 la saison prochaine, pour quelque chose comme un ou deux points leur faisant défaut au classement final ...

Sources :
http://www.football365.fr/france/infos-clubs/caen/article_503421_Caen-Mollo-remonte.shtml
http://www.planete-asm.fr/actualite/7296-f-dumas-on-avait-un-deal-avec-monaco-et-marc-keller.html
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/mollo-a-pris-des-gifles_sto2505217/story.shtml
http://www.rmc.fr/blogs/afterfoot.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire