Des changements de joueurs votés par SMS des fans de Coventry pendant les matchs ?
C'est l'idée folle qu'a proposé un des membres de la direction du club, Leonard Brody (en photo dans la partie gauche de l'écran). Le coach Andy Thorn (ex-joueur de Wimbledon et Crystal Palace, en photo à droite de l'écran) n'avait pas besoin de ça. Thorn avait sauvé l'équipe de la relégation la saison passée et malgré l'actuelle situation très inconfortable du club (avant-dernier à 6 points du premier non relégable après 17 journées) il pense pourvoir relever l'équipe dont il a noté un net progrès lors des derniers matchs.
Il est bien sûr et certain que si une idée pareille venait à être appliquée, surtout en cette période très compliquée, cela serait plus que perturbant pour Thorn.
Brody vient de démissionner cette semaine de ses fonctions au sein de la direction du club de Coventry City et il a révélé ce qu'il avait pensé faire dès son arrivée au club : "Pour commencer, j'aurais dit : soyons le club le plus progressiste dans le pays en connectant les fans au jeu (...) avec un représentant au conseil d'administration et un impact sur les décisions de jeu et il y avait beaucoup d'exemples de choses dont j'avais parlé et que j'avais voulu faire. Une des raisons est que nous sommes en Championship et que les droits télés sont bas et la seule source de revenus autre que les sponsors, ce sont les fans. Et donc la question est de savoir comment on peut faire pour leur rendre l'expérience plus excitante que le spectacle d'un simple match ? Comment les impliquer davantage dans le jeu et les y faire entrer, et dans le même temps, générer de nouvelles formes de revenus ?"
Si Brody poussait plus loin son délire, il proposerait que les fans votent par SMS le licenciement ou le maintien d'Andy Thorn ?
Courage, Andy, c'est vrai que ça va mieux dans le jeu pour Coventry, comme on a pu le voir lors du match de samedi contre le deuxième West Ham. Coventry s'est incliné 1-2 après avoir mené 1-0. Le 5 novembre dernier, Coventry avait bien réagi également en revenant à 2-2 après avoir été mené 0-2 par le leader Southampton, même si les Saints s'imposèrent finalement 2-4. Courage, Andy, vous allez y arriver et puis voilà déjà un clown de moins au club !
Sources :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire