jeudi 10 novembre 2011

AS St Etienne, un club aux dirigeants procéduriers

Paru hier sur le site des Verts :
Sources :

Mais Loulou "n'en a rien à foutre" comme il vient de le déclarer dans France Football :
« C'est bien. Si ça leur fait plaisir, ils ont raison. Je ne savais pas que Saint-Etienne était un club amateur. Entre clubs pros, on ne porte pas réclamation. Mais ce n'est pas grave, chacun fait ce qu'il veut. Honnêtement, je n’en ai rien à foutre. Ce n'est pas un problème. J'en rigole, en attendant la suite. S'il faut aller en procès, leur donner l'euro symbolique et faire des risettes à M. Romeyer, on en fera, ce n'est pas un problème ».


Revenons sur le communiqué de la direction des Verts. La fin est particulièrement savoureuse et révélatrice :
"L’ASSE n’a fait qu’appliquer le règlement et ne peut être tenue responsable d’une erreur qui incombe à la direction du club montpelliérain".

En gros, c'est : je te balance, mais c'est de ta faute et on oublie le fait que je sois une balance. Au bal des faux culs, ils feraient probablement l'ouverture.

Si une et une seule procédure devait être lancée, ce serait celle des supporters stéphanois envers leurs dirigeants successifs dont la probable incompétence les a privés de trophées depuis trente années, à l'exception de deux titres de champions de deuxième division en 1999 et 2004 !
Sans oublier le nombre exponentiel des derbys perdus face à Lyon.
Les supporters du Chaudron mériteraient peut-être mieux que ces gens-là ?
Mais il est vrai qu'intenter un procès à Loulou Nicollin permet en des temps difficiles de créer une diversion et faire ainsi oublier aux supporters des Verts la nouvelle saison galère qui s'annonce.

Sources :
http://www.le10sport.com/index.php/football/france/ligue1/asse-nicollin-n-en-a-rien-a-foutre-de-la-plainte54424
http://fr.wikipedia.org/wiki/Association_sportive_de_Saint-%C3%89tienne_Loire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire