Super match en fin d'après-midi, à Loftus Road. Les QPR se sont inclinés 2-3 face à Manchester City mais les Rangers n'ont pas démérité. Le point du nul aurait été un minimum, tant ils ont dominé en possession de balle et en engagement.
Les Rangers s'étaient d'abord montrés très dangereux en début de match par une tête d'Helguson sur un corner, lequel s'élevait plus haut que les défenseurs de Man City et manquait de peu la lucarne droite. C'est finalement Bothroyd qui allait marquer d'une tête sur coup franc à la 28ème (1-0). But de Dzeko peu avant la mi-temps (1-1) puis David Silva double la mise pour City suite à un contre en début de seconde période (1-2).
Nouvelle tête fantastique de Bothroyd à la 69ème qui est déviée par le dos de son coéquipier Helguson (2-2).
Là, tout le monde se dit que les QPR se baladent dans le jeu aérien et qu'une nouvelle tête de Bothroyd ne saurait tarder et c'est finalement Yaya Touré qui place une tête remarquable, 5 minutes à peine après l'égalisation, offrant la victoire aux Citizens (2-3).
Tony Fernandes, le proprio des QPR, par ailleurs président d'Air Asia et de l'écurie de Formule 1 Lotus, était néanmoins satisfait de la prestation de ses Rangers, malgré la défaite. Il avait déclaré dans la semaine, que peu lui importaient les résultats, du moment que ses joueurs restaient engagés à 110%. Cet après-midi, il n'a pas été déçu. Les Rangers auraient mérité le point du nul face au plus gros budget et leader du championnat.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire