mercredi 3 août 2011

Loulou heureux de voir Monaco en L2

(c) espoirsdufootball.com

En France, il y a des choses qui sont invariables : la Tour Eiffel, les impôts accablants et la truculence de Louis Nicollin. Dans une interview parue sur le site d'Eurosport, Loulou se lâche et dézingue à tout va.

A propos de Vitorino Hilton, troisième et dernière recrue après Bedimo et Tinhan, au terme d'un mercato timide pour le MHSC :
"On ne va pas s'en mettre tout le tour du ventre (!). On ne veut plus personne (...) Ils ont voulu prendre Hilton, tant mieux. Ça fait un gars de plus. Bon, on avait des jeunes qui étaient pas mal. Il va les encadrer, c'est bien"

A propos de Trezeguet :
"Il n'est peut-être pas fini mais bon... Il n'intéresse personne en Ligue 1. Il est gourmand, moi ça ne me dit rien"

L'objectif de Montpellier pour la nouvelle saison :
"Finir dans les dix premiers, si possible septième pour rattraper cette connerie de 14e place l'an passé"


A propos de l'AS Monaco :
"Personne n'est à l'abri. Regardez Monaco, ça m'a bien fait plaisir qu'ils descendent. Ils croyaient qu'ils ne descendraient jamais et puis, on voit où ils sont"

Sur ses relations avec le PSG :
"Ca va mieux. Mais je n'avais des problèmes qu'avec Leproux. D'ailleurs, je ne me suis pas trompé, il s'est fait virer. Paris va être champion. En tout cas, je l'espère pour eux. Si j'avais acheté un joueur 43 millions d'euros, j'aurais une pression pas possible. Bon courage à eux"

Toujours sur le site d'Eurosport, il nous est relaté aujourd'hui, un entretien avec l'hebdomadaire montpelliérain l'Agglorieuse, dans lequel Louis Nicollin émet le souhait que son club devienne propriétaire de son centre d'entraînement à Grammont pour être financièrement à l'abri :
"Comme on n'est pas éternel, le club a besoin d'avoir quelque chose à lui. Est-ce que mon fils (Laurent, le président délégué, NDLR) pourra continuer à dépenser avec les mêmes moyens? Pour que le club soit à l'abri, il faut qu'il soit propriétaire, comme les grands clubs. J'avais pensé acheter un domaine de l'Agglo du côté de Clapiers mais il fallait faire les terrains de foot et là, cela coûtait la peau des fesses alors qu'à Grammont, tout est fait. Il y a huit terrains d'entraînements mais 7 millions d'euros, cela me paraît un peu cher. Pour les négociations, on attend la rentrée"

Sources :
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2011-2012/les-verites-de-nicollin_sto2893795/story.shtml
http://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2010-2011/nicollin-veut-etre-proprio_sto2894906/flashnews.shtml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire