lundi 29 août 2011

Si Man U.-Arsenal avait duré une mi-temps de plus ?

(c) sports.yahoo.com/soccer/blog/dirty-tackle

"Dirty Tackle" est actuellement un des meilleurs blogs de foot, tant par la grande diversité des thèmes abordés que par la qualité des posts. Le blogueur Brooks Peck possède également un humour très affuté. Il s'est amusé à imaginer ce qui se serait passé si le match avait duré une mi-temps supplémentaire :

97' - Wayne Rooney marque.
101' - Wayne Rooney marque.
103' - Ryan Giggs marque.
108' - Arsène Wenger décide que son équipe a besoin d'un milieu de terrain jeune et rapide.
110' - Wayne Rooney marque.
114' - Dimitar Berbatov marque ... depuis le banc.
116' - Bebe marque ... depuis Besiktas. (NDLR : Bebe est un attaquant portugais de 20 ans que Man Utd a prêté à Besiktas pour cette saison)
119' - Samir Nasri envoie un texto à Cesc Fabregas pour lui donner le score. Cesc le lit et retourne se coucher. Xavi lui prépare des oeufs.
122' - Wayne Rooney marque.
127' - David de Gea, le portier des Red Devils, laisse passer un tir peu appuyé de Marouane Chamakh, juste pour rappeler à tout le monde que Manchester United n'est pas invincible.
130' - Eric Djemba-Djemba marque.
(NDLR : Ce milieu de terrain camerounais évoluant actuellement à Odense, avait joué 20 matchs pour Man Utd de 2003 à 2005 sans marquer un seul but puis 32 matchs en championnat d'Angleterre - 17 à Aston Villa et 15 à Burnley, sans rien inscrire)
135' - Arsène Wenger se met à genoux, réalisant finalement qu'un changement drastique est nécessaire. Il fond en larmes et demande aux fans d'Arsenal de lui pardonner pour avoir perdu de cette façon. Il propose alors une offre réactualisée de 2 euros pour le transfert de Gary Cahill et se renseigne sur la disponibilité de Samir Nasri.
(NDLR : Arsène Wenger souhaitait enrôler Cahill à l'intersaison mais il s'était montré réticent à payer la clause libératoire de 17 millions d'euros du défenseur de Bolton et de la sélection d'Angleterre - 3 capes depuis 2010)

Un internaute écrit en commentaire que la dernière proposition est absurde : même en perdant 20 à 3, Wenger continuera de dire que son équipe a de la qualité et un bon état d'esprit.

Source :

2 commentaires:

  1. Je decouvre ton blog par l'intermediaire d'un post sur le billet de Philippe Auclair sur le blog de l'After.
    Felicitations pour ton blog tout d'abord mais aussi et surtout pour avoir supporte, comme moi, annee apres annee, le WIMBLEDON FC de Kinnear, Jones, Lawrie Sanchez, Dave Beasant puis Gayle, Earle, Perry, Cunningham, Ekoku ...
    Le 14 mai 2000 reste une date noire dans mon esprit, la derniere fois que j'ai pleure pour du football, du haut de mes 18 ans.
    Amicalement.
    Crazy K

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi, Crazy K. Cela me fait très plaisir qu'il y ait d'autres fans français des Dons. La plupart supportent Arsenal.
    Ah, j'en ai fait des voyages en Angleterre pour aller les voir, mes Dons. Bon, pour la peine, je fais un post spécial consacré à des anciens du Crazy Gang. J'ai été très content de voir Wimbledon FC renaître en AFC Wimbledon (j'avais été les voir en 7ème division dans leur nouveau stade) et progresser si vite. J'espère qu'ils renouveleront avec l'état d'esprit du Crazy Gang. D'ailleurs, il n'y a que comme cela qu'ils pourront aller plus haut dans les divisions et avec un budget modeste. Sans quoi, ils resteront un club de quartier de Londres, oscillant entre la troisième et la quatrième division anglaise. Ciao, amicalement, Vinnie James.

    RépondreSupprimer