mercredi 14 décembre 2011

Festival Nicollin

(c) Ouest France

Avec la première place de Montpellier en Ligue 1 après 17 journées, son président, le truculent Louis Nicollin est sous les feux des projecteurs, et à Whatafairfoot, nous savourons bien évidemment les paroles de cet homme au franc parler rare et nous ne nous priverons pas de les publier. Ces derniers jours ont été fructueux. Extraits :

«L’affaire Beckham au PSG, c’est digne de Voici ou de ces journaux de cul où on voit toutes ces stars ! Arrêtons avec ça (…) J’entends n’importe quoi. Les Qataris ne sont pas cons. Ils ont des sous, d’accord, mais ils n’en donnent pas à n’importe qui. S’ils en donnent à Beckham, je pense qu’il y aurait une arrière-pensée. Laquelle, je n’en sais rien».
Pour le10Sport, source :

Louis Nicollin vient de racheter le domaine de Grammont, là où s'entraîne son équipe mais sur la possibilité d'un nouveau stade, il est catégorique :
«Et vous croyez qu'il n'y a pas d'autres choses à faire en ce moment avec l'argent que de construire un stade ? (…) On est né là-bas (à La Paillade), on restera là-bas. Ce n'est pas pire qu'ailleurs. Il suffit d'aménager les loges, améliorer les parkings. On ne va pas faire un stade pour 12 000 personnes ou un peu plus».
Pour le Midi Libre, source :
http://www.lefigaro.fr/flash-sport/2011/12/14/97003-20111214FILSPO00396-pas-de-nouveau-stade-pour-nicollin.php

«Si on avait 25 000 spectateurs à la Mosson, on prendrait un mec cet hiver mais il en faudrait un très bon et ça, c'est cher. Et puis il y a Aït-Fana qui va revenir, Cabella qui brille en Espoirs, Stambouli, Koita, Tinhan. On a quand même pas un petit banc. Donc c'est inutile...»
Pour l'Equipe, source :
http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20111214_131003_nicollin-inutile-de-recruter.html

«Pour remplacer Belhanda, il faut prendre Eden Hazard, autrement je ne vois pas qui on va prendre pendant deux mois pour ensuite le mettre de côté. Je ne suis pas d’accord. Maintenant, s’il (René Girard) en veut vraiment un, il en aura un de plus et il gérera tout ça. Mais mon petit doigt me dit qu’Aït-Fana va revenir au haut-niveau».
source :
http://www.marocfootball.info/lions-de-l-atlas/8191-louis-nicollin-croit-en-karim-ait-fana.html

«Ce n’est pas mon métier le football. C’est ma passion. Ce n’est pas pareil, donc je fais ce que je veux, le club m’appartient. Point barre ! Si ça vous fait plaisir, tant mieux, si ça vous dérange,  je n’en ai rien à faire. Je m’emporte beaucoup moins maintenant. Je m’énervais quand j’étais plus jeune. Maintenant je suis plus calme. Tout va bien !»
Pour le magazine Surface,
source :
http://www.parolesdefoot.com/ligue-1/34172/nicollin-je-fais-ce-que-je-veux/

On ne doute pas un seul instant que Loulou a encore de bonnes paroles "en magasin", qu'il va nous distiller tout au long de la saison !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire