samedi 3 décembre 2011

Le défenseur le plus dur était une femme


Surpassés, les Vinnie Jones, Andoni Goicoechea, Eric di Meco, Joey Barton, Pasquale Bruno ... Non par une nouvelle terreur des pelouses au masculin mais bien au féminin. Elle s'appelle Elizabeth Lambert et elle n'est plus en activité. Elle avait été bânnie par son club universitaire des New Mexico Lobos, en novembre de l'année 2009 après un match épique contre les filles de BYU (Brigham Young University).
Comme vous pourrez le voir dans la vidéo ci-dessus, Elizabeth, 20 ans au moment des faits, connaissait toutes les ficelles du métier et elle réussissait même à berner l'arbitre en martyrisant en douce ses petites camarades, ne récoltant en tout et pour tout qu'un carton jaune. Elizabeth s'était quand même excusée : "Je regrette profondément et de tout mon coeur, mes actions. (...) Je suis particulièrement désolée envers BYU et ses joueuses qui ont été personnellement affectées par mes actions".
Assurément, l'enfant cachée d'Harald Schumacher et de Tonya Harding !


Source :
http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1226395/Elizabeth-Lambert-banned-kicking-punching-pulling-opponents-hair--Womens-football-video.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire