samedi 31 décembre 2011

Louis Nicollin termine fort l'année 2011

(c) Dadou
« Nicollin, une vie de foot », Dadou, éditions Pat à pan (10 €).

Ce n'est pas comme son équipe du Montpellier Hérault qui avait mal terminé l'année (un nul et deux défaites mais avec un très bon bilan et une place de dauphin du PSG à la trève), le président Nicollin, lui, a décidé de finir très fort cette année 2011 ! Loulou vient de balancer quelques propos qui déménagent dur !! Le PSG, Ancelotti, et même ses propres joueurs de la saison 2008/2009 en prennent pour leur matricule :

C'était hier sur RMC :
«Les Parisiens et le PSG font ce qu’ils veulent. Mais moi, ça ne me change pas la vie. Si Aulas, Labrune et des mecs comme ça veulent rivaliser avec le PSG, ils vont finir à la rue. Il y en a un qui a voulu rivaliser avec Tapie (Claude Bez, ancien président de Bordeaux), il en est mort … On va gagner au PSG. Ancelotti, il me fait rire ! Belhanda à Paris ? Mais Ancelotti ne voudra pas de Belhanda ou de Giroud, il ne veut que ses stars qu’il avait chez les ritals et chez les mangeurs de corned-beef ! Qu’est-ce que tu veux qu’il fasse de Belhanda ? Là où ça va être un bordel avec leur recrutement, c’est avec les Français, Menez et tous les autres, qui ne vont plus jouer. Je préfère Courbis à Ancelotti ! Il faut être " jobar " pour prendre ce type. S’il ne coûte pas cher, ça va mais 500 000 euros mensuels… je crois rêver. Je ne vois pas ce qu’il a de plus. Il a gagné des titres mais il avait de la came. Les grands entraîneurs sont ceux qui gagnent des titres avec des demi-bons. Avec Courbis, on est monté en Ligue 1 avec des demi-mongoliens. René Girard fait des miracles cette année»

La veille, dans Le Parisien, il se prenait à rêver du Real ou du Barça et cauchemarder avec l'Europa League :
«Si c’est pour faire comme il y a deux ans et être éliminé au tour préliminaire contre les Hongrois de Györ, moi, ça ne m’intéresse pas. N’importe comment, on verra bien, je pense que ça ne se refuse pas. Il n’y a pas de problème, hein, même la Ligue Europa, on la jouera. (...) Bien entendu, rêvons, rêvons. Pour les 40 ans du club, en 2014, j’avais envie de faire venir Barcelone ou le Real Madrid. S’ils peuvent venir en Ligue des champions, ce sera mieux ! Mais je ne fais que rire. Je pense qu’il faut garder les pieds sur terre et savoir le budget que l’on a par rapport à d’autres équipes. C’est vrai que l’argent ne fait pas le bonheur, mais quand même».

Dans la Provence d'hier, Loulou faisait une relance sur Gignac qu'il aimerait se voir prêter par l'OM mais à condition que le joueur revoit son salaire à la baisse :
«On ne pourrait pas le payer des milles et des cents. Gignac a des qualités, c'est un garçon qui marche à l'affectif. Il se referait une santé chez nous»

Whatafairfoot voulait terminer l'année avec Loulou Nicollin et souhaite au président du MHSC une très bonne année 2012 ainsi qu'à tous nos chers lecteurs !

Sources :
http://www.footmercato.net/quand-nicollin-dezingue-le-psg-et-ancelotti_78128
http://www.le10sport.com/football/france/ligue1/nicollin-reve-du-real-et-du-barca56465
http://www.20minutes.fr/article/849715/louis-nicollin-pret-accueillir-andre-pierre-gignac-montpellier

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire