lundi 12 novembre 2012

Christine Bravo prête à tout pour Régis Brouard


Tout est parti du compte twitter de Christine Bravo, il y a un peu plus d'un mois. La célèbre chroniqueuse et animatrice de télévision française y avait posté une photo d'un homme qu'elle avait trouvée au hasard d'une navigation sur internet. Elle demandait alors aux lecteurs de son compte twitter s'ils connaissaient cet homme dont elle venait de tomber éperdument amoureuse :
"Je lance un appel vital. J'ai vu la photo d'un homme, suis tombée par terre. Vous l'envoie. Parait qu'il est entraîneur de foot. Plizzz, dites moi qui c'est. Si vous le connaissez. Et où il habite. Il m'obsède. (...) C'est l'homme de ma vie !"

Après que des internautes lui aient appris qu'il s'agissait de Régis Brouard, le coach de Clermont-Ferrand, elle implorait Nikos Aliagas de lui venir en aide :
"Nikooooos ! Toi qui connais tout le monde ... Tu peux m'aider à pécho Régis Brouard ???"


Puis cela a pris de l'ampleur. Le journal régional "La Montagne" a écrit un article puis France Bleu - Pays d'Auvergne a interviewé les deux protagonistes.
Christine Bravo : "Sur la photo, je trouve qu'il est simplement ... à tomber par terre. C'est une bombe. Je vais devenir supporter à 100% du Clermont Foot, je veux venir chez vous assister à un match et rencontrer Régis. Franchement, je suis prête à tout lâcher à Paris pour Régis".
Cela a beaucoup amusé le principal intéressé mais Régis n'en pince pas pour Christine et il a réagi ainsi :
"Je n'en pense rien du tout. A part me donner le sourire, je le prends avec la dérision. C'est une très bonne chroniqueuse, ça s'arrête là. Je ne me permettrais pas de juger Christine Bravo. Je sais que c'est une femme à hommes. Non, ce n'est pas la femme de ma vie, ça c'est certain."

Christine s'est pris un rateau avec Régis mais elle devrait tenter avec d'autres entraîneurs. Notamment ceux des équipes de bas de tableau en Ligues 1 et 2, qui, plus que tous les autres, ont particulièrement besoin d'amour et de réconfort !

Sources :
http://storify.com/F3Auvergne/le-coup-de-foudre-de-christine-bravo-pour-regis-br
http://soundcloud.com/fb-pays-dauvergne/christine-bravo-d-clare-sa
http://soundcloud.com/fb-pays-dauvergne/r-gis-brouard-r-agit-aux
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actualite/2012/10/08/christine-bravo-recherche-desesperement-regis-brouard-sur-twitter-c-est-l-homme-de-ma-vie-1289582.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire