dimanche 16 décembre 2012

Loulou toujours mécontent de son équipe


Malgré les 3 victoires de rang en championnat, Louis Nicollin n'a toujours pas digéré le début de saison de son équipe et il le dit haut et fort à RMC Sport.

Morceaux choisis :
Je ne suis pas content. Je ne suis pas du tout lassé. On est champion et personne ne nous enlèvera notre titre. Mais une équipe championne qui perd un joueur, Olivier Giroud, qui est remplacé par quatre joueurs importants pour lesquels on a dépensé de l’argent, pour être à un moment donné relégable, c’est un scandale. Vous ne me l’enlèverez pas de la tête.

A propos de la Ligue des Champions :
Elle me laisse des regrets parce qu’on a marqué deux points. Nous sommes les plus faibles de tous les clubs français. Ça m’emmerde. Avec tous les efforts que l’on a fournis et les joueurs que l’on a recrutés, ce n’est pas bien.

Sur l'expiration du contrat de René Girard en fin de saison :
Il est dans les six qui ont fait la Paillade ! Il le restera même s’il n’est plus à Montpellier demain. Son avenir ? On va voir. La saison n’est pas finie. Il sera resté quatre ans. Il y a aura une réflexion. Et je suis fort mécontent de ce début de saison.

Source :
http://www.rmcsport.fr/editorial/328984/nicollin-je-suis-ecoeure/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire