samedi 28 mai 2011

Caroline Wozniacki plus douée avec un ballon ?


La n°1 mondiale s'était fait expédier hier après-midi, porte d'Auteuil, par la slovaque Daniela Hantuchova en deux petits sets 6-3, 6-1, pour le compte du troisième tour de Roland Garros.

La belle danoise, d'origine polonaise, avait montré dans les vestiaires qu'elle possédait une habileté certaine dans l'exercice du jonglage, qui devrait lui permettre de se reconvertir si toutefois, elle en avait marre de la petite balle jaune.
Elle aurait bien tort, le tennis féminin paie immensément mieux que le foot féminin.
Saluons à ce propos les filles de l'OL, vainqueures de la Ligue des Champions au féminin, jeudi dernier (2-0 contre les allemandes de Potsdam).

(c) maxifoot.fr

Jean-Michel Aulas pouvait être fier (davantage qu'avec ces messieurs de l'OL si chèrement rétribués ...) : «C'est la première Coupe d'Europe pour l'Olympique Lyonnais, donc c'est un moment inoubliable et un immense bonheur. Je suis très fier de cette équipe. On a monté un groupe comme on ne pourra sans doute plus jamais le faire. Il y avait du talent partout».

Sources :
http://www.sports.fr/cmc/tennis/201121/roland-garros-wozniacki-ne-doute-pas-de-ses-capacites_356905.html?vignettestennis
http://www.maxifoot.fr/football/article-12608.htm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire