mardi 3 mai 2011

Sian Massey, une juge de ligne qui encaisse tout


Sian Massey est un peu l'équivalent outre-Manche, de notre Nelly Viennot. Un petit bout de femme avec du caractère. Elle avait déjà bien encaissé les propos sexistes du tandem Gray / Keys, lire à ce sujet nos articles :
http://whatafairfoot.blogspot.com/2011/01/gray-et-keys-vires-de-sky-sports-pour.html
http://whatafairfoot.blogspot.com/2011/02/gray-et-keys-rebondissent-sur-talksport.html

Hier soir, elle a parfaitement encaissé le très violent choc avec Peter Whittingham, un joueur de Cardiff qui ne s'est pas retenu de lui rentrer dedans, peut-être énervé par le score de 0-3 de son équipe face à Middlesbrough. Dans la vidéo que vous pouvez visionner ci-dessus, c'est à se demander s'il ne fait pas exprès de dévier sa course et aller sciemment au contact avec la petite juge de touche. Whittingham ne fait d'ailleurs rien pour l'aider à se relever, ou même s'excuser.

Les joueurs de Cardiff feraient mieux de rentrer dans les joueurs des autres équipes, sur le terrain, parce que depuis plusieurs saisons, ils pratiquent un jeu très continental, loin du cliché du foot robuste que l'on peut habituellement produire au Pays de Galles et tout ça pour échouer systématiquement en fin de championnat après avoir été longtemps en position de monter. Au fond, Cardiff est une équipe avec à peu près aussi peu de caractère et de virilité qu'Arsenal, à l'exception peut-être de Craig Bellamy en prêt cette saison et qui devrait les quitter la saison prochaine. Dave Jones, le coach, se vantait il y a quelques années, d'avoir fait renaître le "total football" à Cardiff.
Dave, contente-toi donc de les faire jouer comme des britanniques et de gagner la montée, ce sera déjà pas si mal, vieux.

Swansea, l'autre rival gallois, ne vaut pas mieux, même style de jeu, et joueurs à faible tempérament. Espérons qu'une vraie équipe britannique comme Reading remportera les play-offs pour la montée en Premier League et maintiendra dans l'oubli de la division one, ces contrefaçons galloises que sont Cardiff et Swansea.

Pour en revenir à cette petite juge de ligne, elle a donné une belle leçon à tous ces joueurs qui se roulent à terre dès qu'on les touche à peine. On la voit trottiner juste après avoir encaissé un choc pareil ! Il y a du Super Jaimie en cette jeune femme !

Sources :
http://en.wikipedia.org/wiki/Sian_Massey
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cardiff_City_Football_Club

2 commentaires:

  1. Le titre de la vidéo est assez gratiné .
    On croirait le titre d'une vidéo porno .
    En tout cas , ce joueur est un sacré bourrin .
    Comme quoi , avec les footeux , il vaut mieux etre une blonde siliconée si on veut exister .
    Ca me fait penser au Colombien qui a savatté une chouette .
    Quelle image de boeufs nous donne les pros !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Euskerra,

    La vidéo avec la chouette, je l'ai vue et je n'ai pas souhaité la poster, c'était plus que lamentable. Ca donnait à penser que le type ne pensait que par ses pieds.

    T'as raison, pour le titre que j'ai mis pour illustrer la vidéo, je n'y avais pas pensé quand je l'ai inventé, mais ça pourrait faire penser à un titre de film de chez John B. Root !!!

    Bon, sur ce, je m'en vais mater le match Braga - Benfica sur Five UK. Allez Braga !!!

    RépondreSupprimer