dimanche 1 mai 2011

La FFF dans l'air du temps ?


La vidéo que vous pouvez visionner ci-dessus est bien représentative de la société de politiquement correct, de terrorisme intellectuel, d'auto-censure et de faux-dercherie vers laquelle nous avons dérivée.
Robert Ménard, un des derniers vrais journalistes français, y recevait la ministre des Sports, madame Jouanno. Elle trouve scandaleux qu'il puisse éventuellement y avoir une politique de discrimination à la FFF.
De qui se moquent ces gens ?
Quand bien même la FFF mettrait en place une politique de discrimination, la FFF ne ferait ni plus ni moins que ce que les partis du "système" préconisent depuis plusieurs années.

Petit retour dans le temps :

Yazid Sabeg, commissaire à la diversité et à l'égalité des chances du gouvernement Sarkozy, depuis le 17 décembre 2008, publiait en 2004 chez Calmann-Lévy : "Discrimination positive, pourquoi la France ne peut y échapper ?"
source :
http://www.editions-calmann-levy.com/livre/ecrivain-5177019-auteur-yazid-sabeg-livre-discrimination-positive-roman.html

(c) Fnac

Invités par le CRAN, le 29 avril 2006 à la Mutualité, au cours des débats, on aura notamment pu entendre ces propos des deux responsables de l'UMP :
Patrick Devedjan : « Il faut trouver un terme plus heureux que celui de "discrimination positive". Nous sommes d'accord sur le fond. Il n'y a plus que l'expression à travailler.»
Roselyne Bachelot : « Je suis une fervente apôtre de la discrimination positive, à condition qu'on ne la confonde pas avec les quotas, ce qui n'a rien à voir. (...) Il faut que l'espace politique se réapproprie la question noire par exemple en rendant visible la représentation noire dans la représentation nationale. (...) La discrimination positive est au coeur de l'engagement de Nicolas Sarkozy »
source :
http://www.communautarisme.net/Les-responsables-de-l-UMP-aux-etats-generaux-du-CRAN-la-discrimination-positive-est-au-coeur-de-l-engagement-de-Nicolas_a743.html

Un rapport officiel commandé par la Direction générale de l'administration et de la fonction publique, préconise des mesures de discrimination positive, adaptées au cadre juridique français, afin de poursuive une politique d'intégration prioritaire des Français issus de l'immigration dans la fonction publique d'Etat :
http://www.communautarisme.net/Un-rapport-preconise-des-mesures-de-discrimination-positive-dans-la-fonction-publique-d-Etat_a347.html

Le Parti Socialiste rentre lui aussi dans cette course folle. En envisageant de « réserver » des circonscriptions aux « minorités visibles » au nom de la « diversité », il tourne le dos aux principes laïcs les plus élémentaires :
http://www.communautarisme.net/En-finir-avec-la-discrimination-positive-y-compris-au-PS-_a791.html

Conclusion :
Toutes les discriminations raciales sont dégueulasses, quelles qu'en soient les justifications. 
Ces politicards ne sont que des faux derches doublés d'incompétents qui n'ont jamais été capables de faire en sorte que telle ou telle population s'intègre naturellement dans tel ou tel milieu et qui voudraient ensuite réparer leurs dégâts à coups de quotas ... ? Honte à eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire