mercredi 13 juillet 2011

Hot-dogues, jambon, crêpes Suzette et Loulou

(c) rugby365.fr

Dans une interview récente accordée à mercato365.com, Louis Nicollin nous a, une fois de plus, gratifié de sa truculence verbale incomparable.

A la question posée, de savoir si ses joueurs allaient respecter l'objectif qu'il a fixé pour la saison prochaine (finir dans les 7 premiers et remporter une des deux coupes), Loulou répond :
«Evidemment ! (...) Ou alors, ce sont des crêpes Suzette».

(c) marmiton.org

Il revient également sur l'offre lilloise (à prix dérisoire) pour son défenseur Mapou Yanga-Mbiwa :
«On ne lâchera pas. A moins qu’ils nous en donnent une somme énorme, le LOSC. Ils nous prennent un peu pour des jambons mais ce n’est pas grave».

A l'inverse, le transfert vers la Paillade, de Zoumana Camara, défenseur du PSG semble en mauvaise voie :
«Je pense que ça tombe à l’eau. Au PSG, ils n’ont pas l’air de se bouger le cul. Il reste encore du temps mais cela serait bien qu’ils règlent d’abord leurs problèmes internes, comme savoir si Robin Leproux reste ou pas. Personnellement, ça m’est égal. On a un effectif suffisant. Cependant, s’il est libre, il m’intéresse toujours mais je ne vais pas donner des sous au Paris Saint-Germain».


Pour en revenir aux Dogues, Loulou ne les voit pas champions une seconde fois consécutive et se verrait bien faire un résultat dans le Nord, lors de la deuxième journée :
«Lille, mon Dieu ! C’est un miracle de Lourdes qu’ils aient été champions ! On va les taper chez eux ! (...) Peut-être qu’en disant cela, ils seront encore champions car je suis un très mauvais pronostiqueur…».

(c) amorfar.com

L'interview complète :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire