lundi 25 juillet 2011

Louis Nicollin digne des tacles de Jeunechamp


C'est un Louis Nicollin rugissant, tonitruant, en forme olympique qui s'était exprimé vendredi dernier sur l'antenne d'RMC, de 22h à 23h, dans l'After Foot (encore à l'écoute en podcast pour quelques jours) :
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=59
RMC : 21/07 - L'Afterfoot - 22h-23h

Loulou tacle à tout-va. Morceaux choisis :


(à propos de Monaco et de la fin de championnat)
«Cette défaite en Coupe de la Ligue nous a tués pour la fin de championnat. J'étais pas content parce que perdre contre Monaco, contre cette équipe de peintres, ça m'a emmerdé complètement (...) Et je suis vraiment, comme je leur ai dit, pas du tout content sur la fin de saison qu'ils ont fait. Voilà, ils le savent»

(à propos de Spahic)
«Notre mauvaise saison, enfin, d'être 14ème, c'est dû qu'à un seul joueur, c'est Spahic qui est parti en couille et qui nous a beaucoup emmerdés. Voilà, c'est tout. Si on n'a pas ce connard qui fait des matchs comme ça, on finit 5ème ou 6ème. (...) Oui et puis alors bon débarras. En tant que joueur ! parce qu'autrement, dans la vie, c'était un homme charmant, mais un joueur sur un terrain, comme ça, c'était pas possible (...) Sur 38 matchs, il ne t'en fait que 15, c'est grave quand même. Sur la première saison, on l'aurait même augmenté»

(à propos de la venue de Camara en provenance du PSG)
«Celui-là, il ne viendra pas à Montpellier. On ne va pas attendre 40 ans qu'il vienne. On s'est retourné sur autre chose et peut-être sur personne (!) on verra. Non, non, Camara ne viendra pas à Montpellier. On a trop attendu, Paris St Germain nous a trop fait attendre mais ce n'est pas de sa faute à lui. Ca doit être un brave bins dans ce club. Ah, le bazar, j'en sais rien, et puis ça ne me regarde pas, j'en ai rien à foutre. Enfin, nous, on voulait savoir s'il était libre, pas libre, s'il fallait donner quelque chose. Monsieur Roche, lui, ne répondait pas. Personne ne nous répondait. Monsieur Paproux n'était plus là. C'est malheureux (...) Camara, ça a trop attendu. C'est dommage pour lui parce que c'est un bon garçon et je pense qu'il aurait fait une très bonne saison à Montpellier mais on ne peut pas attendre, c'est invivable ce club de Paris»

Robin Leproux dit "Paproux"

(à propos du départ du PSG, de Robin Leproux, qu'il n'apprécie pas)
«Je crois qu'il n'y a pas que moi. Vue la veste qu'il a pris aux élections fédérales, vous savez ... Enfin, c'est un brave homme, certainement, mais qui n'était pas fait pour le football»

(à propos du faible recrutement de cette inter-saison, notamment en défense centrale)
«Vous me faîtes rire. Il y a le jeune Stambouli, il y a le jeune Mézague et si on recrute à tours de bras, jamais, nos jeunes, ils ne joueront. Il ne faut pas faire la connerie que font certains clubs, que les jeunes qu'on forme au Centre de Formation, ne jouent pas. Nous, on est fait pour les faire jouer. Alors par contre, on va se tourner sur un défenseur qui va venir certainement du Brésil ou d'Argentine, qui sera jeune, qui aura 23-24 ans et qui permettra de vendre Mapou l'année prochaine (...) On a un effectif : on a 28 joueurs, alors peut-être que vous aimeriez qu'on fasse d'un coup de chapeau, sortir un grand nom, mais on a des jeunes, on forme des jeunes et je pense qu'il faut faire avec»

Trézégol
(c) goldfm.fr

(à propos de Trézéguet qui ferait le tour des clubs de L1 pour être recruté)
«Qui ça ? Qui c'est ? J'en veux pas. C'est clair, net et précis»

(à propos de Stéphane Bern et Guy Carlier)
«Certains connards comme Bern, Stéphane Bern, comment il s'appelle ? Qui m'avait traité de gros con, et l'autre connard, là, de ... comment il s'appelle, là ? Je me rappelle plus, c'te grosse vache, là, qui est plus gros que moi, là, qui a maigri, j'sais pas comment il s'appelle ... qui est sur Europe 1, là. Il est courageux, celui-là, c'est une grosse merde, je vous le dis, moi ... Comment ? Et moi, il m'a traité de gros con, c'est de la diffamation ou quoi ? Et ben je m'en fous ... Mais j'm'en fous, j'm'en fous ... Ca vient de si gros que c'est pas grave»

"La plus grande danseuse de tous les temps", d'après Loulou
(c) foothese.com

(à propos de Valbuena)
«Moi, ça me fait rire. Dès qu'on met un coup, ceci, cela, on nous traite de tous les noms. Valbuena, c'est la plus grande danseuse qui existe. Arrêtons. Là, il s'est fait prendre comme il faut contre Seville, c'est pas mal, ça. Arrêtons»

(à propos d'André Ayew)
«Ayew, je sais pas comment il s'appelle, le fils à Abedi Pelé, qui a mis une merde sans nom. Ouais, tu parles, qu'il aille se coucher, celui-là. Non, non mais c'est pas possible. C'est des gonzesses, ça. Passons là dessus»

(à propos du style un peu costaud de Montpellier)
«On ne va pas se laisser filer des gifles, quand même, non ? (...) Qu'on donne un peu, c'est normal, c'est le football. On n'est pas des gonzesses, quand même, on ne va pas se laisser faire (...) Mais on les aime quand même, les gonzesses !»

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire