jeudi 24 novembre 2011

Metro, boulot, Loulou

Loulou croqué par le talentueux Herbert Reiss
(c) reiss.over-blog.com

Etonnant co-leader de Ligue 1 après 14 journées, le Montpellier Hérault Sport Club est plus médiatisé que jamais. C'est l'occasion de retrouver le bon président Louis Nicollin en interview dans le quotidien Metro de ce jeudi 24 novembre 2011. Morceaux choisis :

Metro : Après la victoire contre Marseille samedi (1-0), certains de vos joueurs on évoqué l'Europe. La Ligue des champions est-elle un objectif réaliste ?
Loulou : Moi je m'en bats le coquillard de la Ligue des champions ! L'objectif fixé, c'est entre la 5e et la 10e place. Après si on accroche l'Europe, je prends de suite. On va pas faire la fine-bouche. Mais ce sera très difficile. Les gros vont se réveiller.

Metro : Montpellier a pris une belle claque contre Paris (3-0). Pour vous, le PSG sera-t-il champion ?
Loulou : J'en suis pas sûr. En ce moment ils sont pas terribles. Il y a quinze jours, c'était la meilleure équipe du monde et Pastore était le nouveau Messi. Deux matches ratés et tout le monde leur tire dessus alors ... Moi, en début de saison, je voyais plutôt Lyon.

L'entrevue complète sur le site de Metro :
http://www.metrofrance.com/sport/nicollin-paris-champion-j-en-suis-pas-sur/pkkw!MYpql3udlqOd3jGZQ243g/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire