mercredi 25 janvier 2012

Et de trois, pour Mirandés !!!

Après Villareal et Santander, le petit poucet espagnol qui évolue en D2b (troisième étage du foot ibérique), Mirandés, vient de sortir son troisième club de Liga BBVA d'affilée pour atteindre la 1/2 finale de Copa del Rey !!
Après avoir perdu 3-2 à l'aller sur la pelouse de l'Espanyol Barcelone, on les croyait démoralisés (ils menèrent 0-2 à cinq minutes du terme) et au lieu de ça, ce sont eux qui écoeurent leur adversaire de Liga BBVA en scorant dans les derniers instants du match ... Les buts en images, de ce 1/4 de finale retour de Copa del Rey :



Mirandés 0 Espanyol 1 (Rui Fonte 47')



Mirandés 1 Espanyol 1 (Pablo Infante 58')



Mirandés 2 Espanyol 1 (Caneda - 90')


Mirandés est ma-gi-que !!!

2 commentaires:

  1. Mirandes égale donc Figueres (en 2002) pour la meilleure performance d'un club de troisiéme niveau en Copa del Rey .
    En demie , ce sera l'Athletic comme le souhaitaient les joueurs de Mirandes , en majorité Basques , et les supporters qui n'auront que 80 bornes à se payer pour se rendre à Bilbao .
    Pablo Infante qui , dés le lendemain à 8 heures , embauchait au guichet de la banque où il travaille , est meilleur buteur de l'épreuve avec 7 buts .
    Oui vraiment Mirandes c'est dingue .
    A voir le but du match de Majorque-Athletic .
    C'est encore plus ridicule que celui du match contre la Real Sociedad .

    RépondreSupprimer
  2. Merci du tuyau. J'en fais mon sujet du jour !!

    Je suis heureux de la demi entre Bilbao et Mirandés. Il y aura au moins une équipe que j'apprécie grandement, en finale de Copa del Rey.

    RépondreSupprimer