dimanche 22 janvier 2012

Paolo di Canio se prendrait-il pour Tony Montana ?


Grosse colère de Paolo di Canio après son expulsion lors du match de championnat contre Macclesfield (pourtant remporté 1-0 par ses troupes).
Le coach rital de Swindon n'a pas apprécié son expulsion et le fait savoir :
"Les anglais doivent me respecter" ; "je fais ce que je veux" ; "ils ne peuvent m'arrêter" ; "ils ne peuvent m'expulser tout le temps" ; "Je gagnerai cette ligue de toutes les façons parce que mon équipe est forte" ; "Même s'ils m'expulsent, nous gagnerons cette ligue, aucun problème"

Paolo, c'est l'immigré italien au pays des brits, avec son emportement et sa verve latine, et ceux-ci veulent l'empêcher de réussir alors que le monde lui appartient, car il est le meilleur, tout simplement. Paolo, tu es démasqué, on a reconnu ton imitation de Tony Montana !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire