samedi 21 janvier 2012

Un hat-trick très cocasse de Michael Duberry

Michael Duberry sous la maille d'Oxford United
(c) oufc.co.uk

A 36 ans passés, l'ancien défenseur de Chelsea de 1993 à 1999, Michael Duberry joue cette saison à Oxford United, en League Two (4ème étage du foot anglais).
Cet après-midi, il a étonné tout le monde, et en particulier les commentateurs de la radio Talksport qui n'en pouvaient plus de rire après son incroyable partie face à Hereford. Duberry a en effet inscrit deux buts contre son camp aux 32ème et 89ème minutes, ce qui est déjà assez rare dans une même partie puis voulant rattraper ses bévues, le défenseur au long cours se portait en attaque, il réceptionnait une balle au ras du sol venant de la droite, de la part de Craddock puis il marquait cette fois-là pour son camp, le but du 2-2 et un hat-trick vraiment très spécial.

Ce fut un après-midi riche en rebondissements dans cette division. Outre la performance de Duberry, on peut également saluer le beau retour de l'AFC Wimbledon, mené 3-1 sur la pelouse de Gillingham, qui retournait le score en 15 minutes pour l'emporter 3-4.
Belle performance également pour Barnet, dans un match entre mal classés, à Northampton. Les londoniens l'emportaient 1-2 après avoir été menés 1-0 à la mi-temps.
Très belle performance également pour Shrewsbury qui a réussi à battre le leader Southend par 2-1 en ayant joué les deux tiers de la partie à dix.

Sources :
http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/eng_div_3/16559688.stm
http://www.oufc.co.uk/page/News/0,,10342~2370045,00.html
http://uk.eurosport.yahoo.com/21012012/63/duberry-afternoon-remember.html

7 commentaires:

  1. On respire pour Wimbledon qui reprend de l'air en vue du maintien .
    Une situation qui pourrait s'améliorer encore avec la réception de Macclesfield ce mardi , face à une équipe située à deux points derriére .
    A noter , en comparaison avec la "performance" de Duberry , le doublé de Raimondi , Argentin du Recreativo Huelva en Liga Adelante (d2 espagnole) : il marque pour les adversaires (Cartagéne qui gagne 3-1 au final) et pour son équipe .

    RépondreSupprimer
  2. Plusieurs autres faits notables lors de cette 27è journée de Football League (à visionner, The Football League Show :http://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/b01bf7cb/The_Football_League_Show_2011_2012_21_01_2012/)

    - l'imbuvable di Canio qui pète encore un plomb dans le Swindon-Macclesfield et ensuite en interview (à 1:01:45 dans le lien ci-dessus)

    - le début de bagarre entre 2 joueurs de Bury (marrant) pour savoir qui tirerait le pénalty ! (c'est Schumacher finalement qui le tira, on en a pas fini avec les Schumacher caractériels). A 53'34 dans le lien

    - bon résultat de Plymouth contre le co-leader Crawley, 1-1 (Argyle est bien sûr le club de Romain Larrieu, et dans une merde pas possible) qui se sort de la zone rouge, enfin, grâce à un retourné acrobatique du Français Maxime Blanchard, à l'essai en quelque sorte depuis novembre (contrat de 3 mois).

    RépondreSupprimer
  3. Salut, les gars,

    Avec la triste nouvelle de la fin de megaupload, je suis hyper frustré de tous ces matchs introuvables que je n'ai pu récupérer sur le blog du WildBunch22.
    J'espère qu'avec le temps, il va nous préparer des re-uploads ! J'étais en train de me récupérer la saison 1989-90 de Man Utd puis plus rien.

    @ Euskerra

    T'as raison, je commençais à me faire du mouron pour Wimbledon qui vient d'enchaîner deux victoires après une très mauvaise série de 3 nuls et 9 défaites en 12 matchs de championnat. Ils filaient droit vers la relégation même s'il n'y a que deux relégables dans cette ligue.

    Quand un type marque un doublé pour ses adversaires, j'ai immédiatement un soupçon de triche, mais quand, comme Duberry, il part ensuite égaliser pour rattraper ses conneries, là, ça m'enlève tous les doutes !

    @ Kevin Quigagne

    Merci du tuyau pour Paolo di Canio. Je viens d'en faire mon sujet du dimanche !

    Pour les internautes fans de foot anglais qui nous lisent mais ne résidant pas en Angleterre, vous pouvez prendre une adresse ip via un site du style freeproxylists.com et mater ainsi "The Football League Show" de même que depuis peu, sans changer votre IP, vous pouvez récupérer l'émission via le petit programme gratuit TVO.

    Plymouth Argyle, je les aimais bien quand ils étaient coachés par Peter Reid, ils jouaient long comme j'aime, même s'ils étaient au fond du gouffre. J'aime moins le style désormais, mais je leur souhaite quand même de se maintenir. J'ai en premier lieu une affection pour les londoniens Barnet et Dag&Red, qui pratiquent un foot comme j'aime et j'aimerais voir tomber Northampton et Bristol Rovers qui jouent depuis de nombreuses saisons dans un style de petites passes qui me déplait fortement.

    Quant aux joueurs de Bury, ils ont cas décider ça au jeu du "pierre-feuille-ciseaux" comme l'avaient fait Jimmy Bullard et ses partenaires d'Ipswich :
    http://whatafairfoot.blogspot.com/2011/09/le-grand-retour-de-jimmy-bullard.html

    RépondreSupprimer
  4. Je suis nul en informatique donc ta combine pour changer d'IP m'intéresse, pour voir des trucs sur les chaînes françaises (j'ai les chaînes françaises mais souvent l'équivalent du iReplay ne marche pas a cause des probs de localisation). Malheureusement, je suis une bille en info et ne vois pas trop comment il faut faire...

    Sans ça, le mieux pour vous en France est de faire comme moi en Angleterre, mais dans le sens inverse, pour voir les chaînes anglaises, achetez une parabole 80cms avec un LNB (je crois que c'est le terme), un décodeur digital à 100 €, et vous aurez la trentaine de chaîne anglaises terrestres et Freeview (TNT anglaise). Le tout doit coûter 300€ et vaut vraiment le coup. Tous les Britanniques en France (500 000) ont ce système.

    RépondreSupprimer
  5. Pour changer ton ip et accéder à des contenus réservés par exemple à la France, tu peux aller sur ce lien :
    http://www.freeproxylists.com/fr.html

    Tu récupères une des listes quotidiennement mise à jour et tu testes les différents ip proposés dans ton navigateur.

    Pour faire cela, par exemple, pour IE, il faut aller dans :
    Tools>Internet Options>Onglet "Connections">LAN Settings puis cliquer dans la case "Use a proxy server for your LAN (These settings will not apply to dial-up or VPN connections)"
    puis entrer l'adresse et le port qui est proposé.

    Faire OK et tester avec un site comme :
    http://www.ip-adress.com/

    Cela permet de voir si l'ordi est reconnu comme localisé en France, en Angleterre, etc..

    Mais cela n'est pas gagné pour autant car le gros problème, c'est qu'il faut tester plein d'IP avant d'avoir le bon, celui qui permet de naviguer correctement car certains sont tellement utilisés que cela rame beaucoup et que l'affichage des pages est très lent et pire, s'il s'agit d'un contenu vidéo, il ne se lancera pas ...

    Par ailleurs, je n'ai jamais trop compris quels étaient ces IP, à qui elles pouvaient bien appartenir et s'il n'y avait pas de risques de plaintes pour utilisation ou abus de leur utilisation.
    J'ai toujours eu tellement envie de mater "Match of the day" que je ne me suis jamais laissé le temps d'y réfléchir !!

    Je ferai bientôt un topo sur la carte Al Jazeera Sports et je réexpliquerai ce changement d'IP en images parce que pour valider sa carte, il faut se faire passer pour quelqu'un des pays de l'Orient et donc, changer son IP.

    RépondreSupprimer
  6. OK, bien trop compliqué pour moi,j'ai déjà du mal à me servir de facebook, alors... (d'ailleurs, je m'en sers pas)

    RépondreSupprimer
  7. Vendredi ou samedi, je ferai un post spécial pour parler de la carte Al Jazeera Sports et à l'aide de copies écran, j'expliquerai comment changer l'IP de son ordi. Comme on dit, les images valent mieux qu'un long discours et je pense que tu devrais y parvenir sans aucun problème. A+

    RépondreSupprimer