mercredi 29 août 2012

Louis Nicollin en appelle aux valeurs pailladines


A l'occasion de la traditionnelle photo officielle de l'équipe montpelliéraine au mas St-Gabriel, la propriété de Louis Nicollin, en présence d'élus locaux, Loulou a fait le point avec la presse sur la situation du club et les prochains défis à relever.

"Vous ne pouvez pas vous rendre compte des exigeances qu'il y a quand on est champions, c'est affreux. (...) A bien y réfléchir, j'aurais fini deuxième pour disputer la Ligue des Champions, cela ne m'aurait pas déplu ... avec ce que je sais maintenant !
La Paillade pour moi, ce n'est pas ça, alors il va falloir se mettre au goût pailladin. Sinon, il y a le mercato d'hiver. On laissera ouvertes les portes.
(...)
Le président El Fassi (NDLR : le président du PSG, Nasser Al Khelaïfi) ne doit pas être content lui non plus. Il y a plein de présidents qui ne sont pas contents. Celui de Sochaux non plus. En plus, on va à Sochaux et si on perd, on sera derniers.
(...)
Il y a surtout quelque chose qui nous a fait défaut, c'est de perdre le trophée des champions, là-bas, à New-York, par la connerie d'un type : Estrada, et je lui en veux beaucoup, alors il a intérêt, quand il va rentrer, à faire voir qu'il est autre chose. Après, le reste, je passe.
Le tirage de la Ligue des Champions ? Je n'en ai rien à branler. On les prendra comme ils viendront mais je suis sûr qu'il y en a un ou deux qui vont y passer à la Mosson, parce que là, ça va jouer avec le traczir, ça va jouer sérieux. Ca ne va pas jouer en sénateur. Là, je ne me fais pas de soucis. Maintenant, quand j'ai dit qu'on allait se qualifier ... ça va être autre chose ... Enfin, on verra.
Des deux espagnols, je préfère le Real. Barcelone, ça ne me fait pas bander.
(...)
L'année dernière, on n'a pas eu un blessé, on avait la conque, comme on dit. Et puis cette année, on n'a plus la conque. Au football, il faut avoir la chance avec soi, si tu n'as pas la chance, t'es perdu. (...) Il faudrait un peu se mettre à l'abri vite fait, on ne sait jamais. Enfin, oh, si on doit aller en D2, on ira en D2".

Source :
http://www.midilibre.fr/2012/08/29/prise-de-vue-sans-prise-de-bec,554243.php

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire