vendredi 8 février 2013

Barton, le serial-twitter a encore frappé


Joey Barton twitte beaucoup depuis plusieurs années. Il a beaucoup de "followers" (abonnés). Ses messages sont souvent savoureux, il est un des rares footeux avec une solide culture générale et une intelligence vive. Mais Barton est un joueur agressif sur un terrain et il l'est tout autant dans ses tweets. Nous avions ainsi publié quelques passages de son clash de janvier avec son ancien coéquipier à Manchester City, Dietmar Hamann :

Alors que Barton est suspendu pour un match après un rouge pris en championnat lors de Marseille - Nancy, le voilà qui tacle sur la toile. Ce mois-ci, la victime se nomme Neymar. Joey regardait à la télé le match amical Angleterre - Brésil, en milieu de semaine, puis il lui a pris l'envie de twitter sur la star montante brésilienne :
"Ce mec Neymar est gravement surcoté. Il ne joue pas dans la même cour que Messi ou Ronaldo. Jamais je ne mettrais les 50 ou 60 millions d'euros que l’on demande pour lui. Pas moyen  #Arnaque".

L'intéressé a réagi un peu plus tard avec mépris à ce tacle glissé de Barton :
"Je n’ai jamais entendu parler de cette personne ! Qui est-ce ?"
 
Joey ne s'est pas démonté pour autant et il a remis un bon gros taquet virtuel à Neymar :
"On dirait que Neymar n’est pas content de ce que j’ai dit sur lui. Mais il s’est juste fait bouffer par Cahill et Smalling qui sans leur manquer de respect ne sont pas Baresi et Beckenbauer... Je refuse donc de croire à tout l’emballement sur lui. #Arnaque".  

Source :
http://www.eurosport.fr/football/joey-barton-et-neymar-se-clashent-sur-twitter_sto3613531/story.shtml

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire