lundi 18 février 2013

Sale dimanche pour Hamsik

(wikipedia)

Tandis qu'il se rendait à l'aéroport de Naples pour aller chercher sa femme, Marek Hamsik, le milieu de terrain d'origine slovaque du Napoli a été braqué hier après-midi, en sortie du stade San Paolo.
Déjà que son équipe venait de concéder un triste nul 0-0 contre la Sampdoria la laissant à 4 points de la Juve au classement, Hamsik a eu un dimanche bien maussade quand il fut agressé peu après la partie, par deux types dont un le menaçant d'un révolver. Le milieu napolitain a dû céder sa Rolex aux truands qui sont repartis dare-dare en scooter.


Naples ne change pas et demeure une ville coupe-gorge. La crise économique ne va rien améliorer. Cela nous rappelle cette vieille blague qui reprend toute sa fraicheur, après ce qui vient d'arriver à l'infortuné joueur slovaque :
La scène a lieu dans un avion. Un passager demande à voir le commandant en toute urgence. "Nous sommes actuellement au-dessus de Naples, n'est-ce-pas, commandant ?" "C'est précisément cela, cher monsieur, comment le savez-vous ?" "On vient tout juste de me voler ma Rolex".

Source :
http://www.20minutes.fr/sport/football/1102469-naples-marek-hamsik-braque-a-sortie-stade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire