jeudi 14 février 2013

Liverpool à son crépuscule contre le Zenit

Sans surprise, le club de Liverpool de plus en plus déclinant, n'a pas été à la hauteur de sa réputation, lors de son seizième de finale aller de l'Europa League contre le Zenit St Petersbourg.
Dans un stade Petrovski d'une capacité d'environ 22 000 places où tous les spectateurs sont coupés de leur équipe par une large piste d'athlétisme, les Reds ont été impuissants face au Zenit.

Suarez si prolifique ces derniers mois en Angleterre, malgré les résultats médiocres de son équipe, est retombé dans ses errements de début de championnat en manquant l'immanquable à trois reprises en 1ère mi-temps dont un loupé mémorable. Ce qui fera dire au coach Rodgers : "Luis Suarez aurait pu marquer un hat-trick en première période mais ce n'était pas sa soirée".
C'est le moins que l'on puisse dire.

Après 70 mn de jeu, Hulk "se transformait" en buteur en envoyant une mine lointaine dans les buts de Reina (1-0) puis deux minutes plus tard, même Semak (dont les supporters du PSG ont encore en mémoire la saison 2005-2006 ultra-bidesque) entré en jeu à la 54ème, y allait de sa contribution (2-0).
Semak aura 37 ans le 27 février prochain et le Zenit est le 7ème club russe dans lequel il évolue.

Tout ceci au travers de divers vidéos postées sur Youtube :

Les deux buts de la rencontre (2-0) :


Préalablement aux buts, un énorme râté de Suarez + les deux buts du match (2-0) :


La patate de Hulk (1-0) :


Le but de Semak (2-0) :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire