vendredi 1 février 2013

Un Stoke américain

(wikipedia)

Alors que la presse mondiale n'a d'yeux et d'oreilles que pour le transfert de Beckham au PSG et celui de Balotelli au Milan, nous préférons nous intéresser au nouveau venu dans la robuste équipe de Stoke City : le jeune international américain Brek Shea. Du haut de son mètre 91, cet ailier de 22 ans a déjà disputé 98 matchs pour le FC Dallas pour 19 buts inscrits. Le jeune homme est adroit au pied et il a un physique de bûcheron. Tout pour plaire à Stoke qui a déjà un autre international américain dans son équipe en la personne de Geoff Cameron, en défense. 

Le meilleur de Brek Shea :






Sources :

2 commentaires:

  1. Bienvenue à lui donc .
    Par contre le mythique Rory Delap s'en va du côté de Barnsley .
    Un hommage s'impose Vinnie !

    RépondreSupprimer
  2. Salut, Euskerra,

    Merci du tuyau, je n'étais même pas au courant que Stoke avait prêté Delap à Barnsley. J'en suis bien heureux pour lui, il va pouvoir retrouver du temps de jeu.
    Du reste, cet après-midi, il a porté chance à sa nouvelle équipe puisqu'il fut aligné dès le coup d'envoi à Blackpool et que Barnsley mena rapidement.
    Delap a été remplacé à la 53ème et Blackpool a égalisé, la minute suivante. Heureusement, Barnsley l'a emporté 1-2 en fin de match. Les Tykes sont toujours relégables mais je pense qu'ils vont rapidement s'en tirer. Wolverhampton est en chute libre et j'en fais mes favoris pour la relégation. J'espère aussi que Bristol City va se sauver mais ça sera très difficile.
    Quant à mon hommage à Delap, j'attends avec impatience que des premières vidéos soient postées sur Youtube ou Dailymotion montrant ses touches-missiles balancées sous ses nouvelles couleurs et bien entendu, je les relaierai.
    Sinon, il y a ce petit best-of bien sympathique que voici :
    http://www.dailymotion.com/video/x7a977_rory-delap-stoke-city-longues-touch_sport
    Dommage que certains extraits soient d'assez mauvaise qualité.

    RépondreSupprimer