mercredi 23 mai 2012

Loulou n'a plus sa crête

La une de l'Equipe d'hier
(c) L'Equipe

«Je n’ai plus ma crête, a raconté Louis Nicollin chez Luis Attaque, sur RMC. J’ai fait trois shampooings et c’est parti. La Une de L’Equipe ? J’ai honte. En plus, je tire la langue. Je ressemblais à un mongolien dans une clinique de vieux. C’est sympa mais je ne vois pas beaucoup de présidents faire ça».
Loulou a aussi parlé du SMS reçu de la part de Nasser Al-Khelaïfi : «J’ai reçu un texto du président du PSG. Je ne dirai pas son nom car il est difficile à prononcer mais il m’a félicité. Il est content qu’on représente tous les deux la France l’année prochaine. Je trouve ça extraordinaire. Je l’ai déjà remercié par texto. Franchement, ça mérite d’être dit».

«Le lendemain, c’est le plus dur, s'est également confié le président du MHSC. On a de l’argent, on croit qu’on est les plus beaux du monde. La descente arrive vite, comme Villarreal en Espagne qui a enchaîné Ligue des champions et deuxième division. Je suis très conscient que ça va être difficile et ça me fait du souci. On va attaquer ça en fin de semaine, on va regarder un peu tout».

Sources :
http://sport.direct8.fr/news/louis-nicollin-n%E2%80%99a-plus-sa-crete-et-espere-voir-montpellier-sixieme-ou-septieme-la-saison-prochaine/
http://www.webmhsc.com/louis-nicollin-jai-enleve-la-crete--av10512.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire