samedi 12 mai 2012

Loulou Nicollin a le traczire mais pas ses joueurs



Dans les récentes vidéos (à visionner ci-dessus), Loulou a avoué aux médias qu'il avait le traczire mais qu'il était le seul au club à l'avoir, ses joueurs faisant parfaitement face à la situation, comme ils l'ont démontré en s'imposant sur la pelouse de Rennes lors de la 36ème journée (0-2), maintenant 3 points d'avance sur le PSG et 5 sur Lille, à deux journées du terme du championnat.

Dans une interview publiée hier par le quotidien Metro, le bon président du MHSC a répondu aux questions des lecteurs du journal. Morceaux choisis :

Q : Montpellier peut être champion de France dès dimanche avec la réception de Lille. Avez-vous déjà prévu une fête au stade ?

Loulou : Moi je suis pas au courant. Je sais juste qu'il y aura le président de la Ligue, certainement avec le trophée, et ça m'emmerde car j'ai pas envie que ça nous porte malheur. Je ne vois pas le PSG perdre ses deux derniers matches et Lille peut nous embêter… donc on est pas encore champions.

Q : Pensiez-vous que votre club pouvait jouer le haut de tableau ?
Loulou : En début de saison, je me serais contenté de la 7e ou 8e place. Là c'est vrai qu'on peut finir devant, mais il faut beaucoup de chance et cette saison on en a. Je souhaite qu'on aille au bout, c'est sûr, car je revivrai plus jamais une saison comme ça, mais terminer deuxième, moi je serais l'homme le plus heureux du monde. Si on est troisièmes, c'est plus compliqué : on se tape un tour préliminaire, et je crois pas au Père Noël, même un club comme le Rubin Kazan peut nous sortir.

Q : Quels joueurs rêveriez-vous de faire signer ?
Loulou : En Ligue 1, le seul joueur qui m'impressionne vraiment c'est Jérémy Ménez du PSG. C'est dommage qu'il n'ait rien dans le ciboulot car il a un Pastore et un Hazard à chaque jambe. D'ailleurs il sera suspendu contre Lorient pour le dernier match de Paris et ça c'est une vraie chance pour nous. Après il y a un autre joueur qui me plaît bien, c'est Balotelli, de Manchester City. Il est complètement fou mais si tu t'en occupes bien, tu peux en faire un mec très bon. C'est comme Gignac à Marseille. Il ne marche pas là-bas parce que c'est un affectif. Tu le fais signer à Montpellier et il plante 25 buts par saison.

Q : N'avez-vous pas eu peur que les récents évènements (la bagarre contre Evian et les déclarations de Belhanda) ne viennent ternir la cote de sympathie dont jouit le club ?
Loulou : Vous savez, on nous trouve sympas parce qu'on est opposés au PSG et que partout ailleurs qu'à Paris, personne ne peut blairer ce club. Après sur les évènements, pour moi c'est rien du tout. Un joueur a le droit de s'exprimer, et ici on a du caractère, on se laisse pas faire. Non, ce qui donne une mauvaise image, c'est les quelques supporters très cons qu'ont trimbalent. Ils se battent, foutent le bordel partout où ils passent et c'est le club qui paye derrière. Moi si je ne fais pas les déplacements, c'est pour pas avoir affaire à eux.

L'interview complète sur le site du journal :
http://www.metrofrance.com/sport/louis-nicollin-personne-peut-blairer-le-psg/mlej!bsFZDezEIziT2/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire