mardi 18 septembre 2012

Louis Nicollin est mi-figue, mi-raisin

Loulou, le ranchero
(c) francefootball.fr

A quelques heures de la première journée de la nouvelle édition de la Ligue des Champions et du match qui va opposer Montpellier à Arsenal, nous vous proposons quelques bribes d'une entrevue récente entre le président au long cours du MHSC et un journaliste du quotidien l'Equipe, sur la situation actuelle du club héraultais et ses perspectives :

L'Equipe : Comment vivez-vous ce début de saison compliqué ?
Louis Nicollin : Je suis mi-figue mi-raisin comme dirait Pape Diouf. Je ne vais pas non plus me suicider pour ça. On a été champions l'an dernier, tant mieux. On avait dit qu'on ne le serait pas cette année, ça sera le cas. On a fait un mauvais départ. Le tout, c'est de ne pas descendre. On va se battre pour.

Cette saison, Montpellier va donc se battre pour le maintien ?
Voilà, comme Rennes. J'ai vu qu'ils avaient perdu (1-2 contre Lorient, ndlr), c'est bien, on n'est pas dans la charrette. Dans le foot, ça va vite. J'espère de tout mon coeur que ce n'est qu'une mauvaise passe, mais si ça doit durer... L'OM, ça a bien duré 12 ou 13 matches l'an dernier. Nous, on est prêt à ce que ça dure 14. J'ai toujours dit que s'il fallait qu'on redescende en L2 malgré le fait qu'on ait été champions, on le ferait. Moi, je n'ai honte de rien.

Un mot sur les retrouvailles avec Oliver Giroud.
Ça ne m'inspire rien de spécial ... J'ai vu qu'il avait marqué six buts (victoire d'Arsenal sur Southampton par 6 à 1, samedi dernier, NDLR). Ah non, ce n'était pas lui. Enfin, il a bien dû en marquer deux ou trois, non ? J'ai pas fait gaffe. Ah bon, il était remplaçant ? Quand un joueur part de chez moi, je ne le suis pas. Pourtant, j'aime beaucoup Olivier. Si Arsenal veut nous le prêter, on le prendra.

(c) L'Equipe

L'entrevue complète sur le site web du journal :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nicollin-ne-va-pas-s-e-suicider/313660

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire