vendredi 26 octobre 2012

Louis Nicollin, le bon samaritain

(c) foot01.com

Interviewé hier sur RMC, Rémy Lévy, président du club de handball de Montpellier actuellement dans la tourmente suite à "l'affaire des paris", en a indirectement appelé au soutien financier de Louis Nicollin : «Louis Nicollin est quelqu’un de très important dans la vie du club car il est venu à chaque fois que le club était en difficultés. Une première fois quand le club était au niveau régional et puis souvent quand on avait besoin d’un partenaire financier. C’est un homme qui a toujours tenu un rôle important. On l’a toujours remercié pour ça. Je regarde toujours le côté positif des gens et ce qu’ils nous ont amené. Louis Nicollin a des occupations en championnat, en Ligue des champions et je crois savoir qu’il est en Guadeloupe en ce moment,  mais s’il veut nous accompagner dans cette difficulté il sera le bienvenu».

Louis Nicollin est également sollicité par Philippe Lucas, le légendaire entraîneur des nageurs qui vient de poser ses valises au Cercle des nageurs narbonnais, un club en construction à moins de 100 km de Montpellier : «Narbonne n'a pas pour intention d'investir dans le haut niveau. C'est à moi d'amener les nageurs. Je vais essayer de créer mon club ici, sans subventions locales. Mais pour ça, il faut de l'argent et des sponsors. Je vais d'ailleurs en toucher deux mots à Louis Nicollin que j'aime beaucoup. On verra...».

Loulou pourrait se changer les idées avec d'autres sports que le foot qui lui donne beaucoup de soucis et de désillusions ces derniers mois ?

Sources :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire