samedi 6 octobre 2012

Ramos provoque le Special One

(c) marca.com

(c) marca.com

A quelques jours du "Clásico" entre le Real Madrid et le Barça, la situation est toujours aussi tendue au club madrilène entre José Mourinho et certains de ses joueurs.

Dernier épisode en date : la provocation de Sergio Ramos à l'égard de son coach.
A la mi-temps du match contre le Deportivo La Corogne (victoire 5-1 du Real), le Special One remplaçait Özil auquel il passait un savon. Ne supportant plus l'autoritarisme de son coach et en soutien pour le joueur allemand, Sergio Ramos s'était procuré un maillot d'Özil qu'il a porté en dessous du sien (voir les images publiées par le quotidien sportif Marca) et en cas de but, il aurait ainsi enlevé son maillot pour laisser apparaître celui de son infortuné coéquipier.
Ramos n'a pas marqué et n'a pu aller au bout de son idée mais tout le monde a quand même remarqué l'affront et la presse l'a abondamment relayé.

Mourinho a éteint l'incendie au sujet du défenseur international espagnol : «Je n’ai aucun problème avec lui. Il n’a pas de problème avec moi. Ramos est un grand professionnel» mais en revanche, il en a remis une couche avec Özil : «Ozil, il joue moins ? En minutes ou en qualité ? A quoi vous référez-vous ?».

"El Clásico" Real / Barça qui se jouera demain, pour le compte de la 7ème journée, promet d'être très épicé.

Sources :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire